“Excellent et sympathique accueil pour un repas ensoleillé ”
Avis sur Hugo

Hugo
Réservez avec
Hugo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 701 sur 19 409 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Description : Cuisine naturelle et Provençale , vins de récoltant et produits bio , petit restaurant accueillant et chaleureux , Routard , Michelin , La Fourchette , TripAdvisor
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Des mets très légers et pleins de soleil
Un accueil des plus simples et sympathique
Un choix de vin et de bons conseils pour marier le tout

Bonne table et bons moments ;-)

Date de la visite : juin 2018
Écrire un avisAvis (1 016)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 juin 2018

Retour dans ce restaurant après 5 ans , j avais été emballé la 1ère fois et la un peu déçu autant par les mets que par le prix, un peu cher pour ce que l on mange du moins c est mon avis menu à 39 euros ........service normal sans plus ....

Avis publié : 19 juin 2018

Une cuisine raffinée de très bonne qualité,, le service est un peu long mais cela vaut la peine d'attendre

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Nous avons adoré l’accueil sympathique, la qualité des plats (produits frais et cuisine comme à la maison...), le cadre cosy et intimiste, et l’attention portée tout au long du repas ! Une très bonne adresse à réserver les yeux fermés.

Avis publié : 9 juin 2018

Nous avons dîner à 3 personnes dans ce restaurant 1 soir de semaine.
Salle atypique mais un peu sombre (éclairage mal adapté)
J'étais invité donc je ne parle pas de prix.
Il y avait peu de monde .. le démarrage du service a été un peu long mais ensuite les plats se sont bien enchaînés.
Sans être exceptionnelle ou gastro, la cuisine était variée, de très bonne qualité et goûteuse . Excellent moment de convivialité autour d'une bonne table.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Hugo ont aussi consulté

Vous connaissez Hugo ?