“Meilleur Tiramisù de Paris”
Avis sur Bellagio

Bellagio
Réservez avec
Bellagio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 235 sur 19 129 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 6 avril 2014

Si vous voulez manger un tiramisù exceptionnel et je pèse mes mots c'est au Bellagio qu'il faut vous rendre , il n'y a pas un seul endroit dans toute la capitale où vous en trouverez un meilleur !
J'adore le Bellagio aussi car leur salade de roquette et parmesan est top et les pâtes aussi si on a faim !
Tous les employés sont super et du coup avec ma famille nous adorons y retourner .
Certaines tables sont très proches les unes des autres du coup on fait toujours des rencontres marrantes !
Les chiens sont tolérés ce qui est très cool aussi .
Seule chose à déplorer le propriétaire, inconnu au bataillon car ses apparitions sont apparemment à la hauteur de celles de Fantomas ...devrait se préoccuper un peu des cafards qui rôdent !
C'est bien quand c'est bon mais autant dire que les cafards ont raison de mes envies de tiramisù , tant qu'il y en aura je devrais me passer du bellagio

Contrôle des avis

Avis publié : 6 avril 2014

arrivée vers 22h30, nous etions 4 pour un diner tardif, et leger( un plat par personne ) le temps de grignotter les fameux gresins italien a disposition sur la table la commande est prise . une grande assiette de charcurterie Italienne ( une grosse part )16€, une mozzarela fior de latte/15€ , des linguinei carbonnara/16€, et une pizza parma/18€

Bon ce n'est pas donné pour un Italien, mais nous sommes dans les beaux quartiers, un etablissement qui sert jusque minuit, 7 jour sur 7, tout cela se paye....
La serveuse agreable et sympa ....
une bonne adresse a conseiller

Avis publié : 3 avril 2014

L'accueil est convivial, souriant et plutôt engageant et on sent que le bien être du client est important pour cette trattoria. Des lors il est dommage qu'on ne s'inquiète pas des cuissons souhaitées par les clients que ce soit pour les escalopes ou pour les pâtes. En effet ce n'est pas grand chose mais manger des pâtes 'dures' parce que trop 'Al Dente' c'est toujours embêtant et cela laisse une impression mitigée sur le repas. D'autant plus quand le soda et le dessert sont plus chers que le plat principal. A retenter !

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux et service souriant, produits d'excellente qualité - il faut essayer une des Mozzarelles proposées en entrée - et très bien cuisinés. Ce lieu donne du sens au mot Trattoria.

Avis publié : 8 mars 2014

Ce restaurant italien a une cuisine de qualité pour un prix raisonnable. Le service est décontracté et rapide. Les pizzas ont une pate fine et je recommande tout particulièrement le Tiramisu servi à la cuillère généreusement du plat.
La terrasse les beaux jours est très petite et on peut reprocher que les tables sont trop collés les unes aux autres dans la salle.
Un restaurant à refaire.

Les voyageurs ayant consulté Bellagio ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bellagio ?