“Avis positif dans l'ensemble malgré quelques remarques”
Avis sur Bellagio

Bellagio
Réservez avec
Bellagio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 227 sur 19 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 18 juillet 2014

Bon rapport qualité/prix grâce à la réduction La Fourchette (-40% sur la carte). Sans cette dernière, les prix sont un peu élevés (environ 15 € une entrée, 20 € - 23 € le plat de résistance, 18 € une pizza standard et 11 € une bière pression de 50 cl). Les plats sont bons, j’ai particulièrement apprécié les ravioli à la ricotta et aux épinards, un bémol cependant sur les portions pas très garnies... Le service est courtois et souriant, mais un peu trop long alors que le restaurant n’était même pas plein (soir de semaine).

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2014

Mozzarella canon, carpaccio top, tiramisu terriblement bon et à volonté sans oublier le Spritz inégalable :-))

Avis publié : 18 mai 2014

Le personnel était fantastique, le cadre était cosy et la cuisine raffinée. En effet notre hotesse de table était si enthousiaste pour nous présenter leurs différents plats que nous voulions tout prendre. Leurs pizzas étaient excellentes et leurs plats gastronomiques étaient correctes. Un bémol peut être sur le tIramisu qui n était pas à la hauteur, heureusement leurs sorbets étaient parfaits.

En plus avec la réduction du site la Fourchette cela rendait vraiment le prix très intéressant.

Je reviendrai car je garde un excellent souvenir.

Avis publié : 20 avril 2014

Petit diner "rapide": plat seulement. Nous avons pris la pizza Margherita (pâte bonne mais rien d'exceptionnel)... par contre le risotto Milanaise juste excellent!!
Ambiance sympa.

Avis publié : 6 avril 2014

Si vous voulez manger un tiramisù exceptionnel et je pèse mes mots c'est au Bellagio qu'il faut vous rendre , il n'y a pas un seul endroit dans toute la capitale où vous en trouverez un meilleur !
J'adore le Bellagio aussi car leur salade de roquette et parmesan est top et les pâtes aussi si on a faim !
Tous les employés sont super et du coup avec ma famille nous adorons y retourner .
Certaines tables sont très proches les unes des autres du coup on fait toujours des rencontres marrantes !
Les chiens sont tolérés ce qui est très cool aussi .
Seule chose à déplorer le propriétaire, inconnu au bataillon car ses apparitions sont apparemment à la hauteur de celles de Fantomas ...devrait se préoccuper un peu des cafards qui rôdent !
C'est bien quand c'est bon mais autant dire que les cafards ont raison de mes envies de tiramisù , tant qu'il y en aura je devrais me passer du bellagio

Les voyageurs ayant consulté Bellagio ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bellagio ?