“Excellente adresse”

Quartier : Opéra/Bourse
Meudon-la-Forêt, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Un repas autour d'une table ronde dans un cadre très original, décoration superbe et servis avec une courtoisie et une bonne humeur.
Nous avons passé une excellente soirée.
Très bonne adresse à recommander sans modération.

• Visité en janvier 2013

meudon la forêt
“Parfait”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons decouvert un retsaurant très agréable.Très bon accueil avec un patron toujours a l écoute et un serveur très pro.La cuisine est exélente.A découvrir.

• Visité en janvier 2013
hannover
“Très bonne viande dans un décor entre Kamelott et Louis la Brocante”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Certes le sympathique patron vous met à l'aise avec un accueil chaleureux.
On sent qu'il croit à sa mission de nous dépayser avec un décor amusant. Mais l'essentiel est dans l'assiette avec une viande de très grande qualité. Pas de problème pour rajouter une assiette pour le troisième convive ne souhaitant qu'une tout petite part de la cote de boeuf.
Les vins très bien choisis et bon marché sont excellent.
C'est frais, c'est bon, c'est pas cher
J'y retournerai

• Visité en novembre 2012
Melun
“une bonne adresse”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Une cuisine traditionnelle savoureuse à découvrir au coeur du 2e à 2 pas du palais Brongniart. Le cadre est cosy et sympathique (l'équipe a même pensé à une petite musique d'ambiance qui va bien pour rendre la soirée agréable).
Le soir, menu entrée/plat/dessert à 28 euros, et menu entrée/plat ou plat/dessert à 24 euros.
Les assiettes sont correctement garnies.
Vous trouverez au menu le parmentier de joue de boeuf (très bon), le duo de poisson pochés, ou encore la brochette de saint-jacques...
Contrairement aux autres avis, nous n'avons pas été obligé d'attendre longtemps pour être servis, peut-être parce que nous sommes arrivés tôt et qu'il n'y avait pas trop de monde ce soir là... Mais quand on attend un peu, on peut s'imaginer que c'est parce que tout est frais et cuit à la commande...
Côté dessert, il semble que tout soit fait maison, ce qui est toujours un gage de qualité.
Vous trouverez des desserts traditionnels : moelleux au chocolat, tarte tatin, baba au rhum...
Ce soir là, il y avait à la carte un trio de pana cotta qui était clairement fait maison... C'était un pur délice !!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La tour L ont aussi consulté