“Parfais”

La tour L
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 14 février 2013

Bonne ambiance, bon service, bon décors, en fait je ne trouve rien à reprocher à ce restaurant...

Peut etre un peu les prix aller on est en période de crise, je trouve que je peux chouinner. Cela dit la cuisine est excellente pour un restaurant proposant des pièces de viande de très bonne qualité..

Avis publié : 7 février 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 7 février 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 4 février 2013

Nous y avons dîner à deux samedi dernier et nous avons passé une excellente soirée.

Le décor médiéval avec moult blasons, épées, armures et tentures pourra sembler kitch aux yeux de certains, mais au moins ce restaurant revendique avec fierté son univers un peu surannée, et ne ressemble pas aux autres. Les petits boxs en bois qui délimitent les tables rendent l'atmosphère très intimiste, un luxe rare à Paris où la rentabilité pousse les restaurateurs battre des records du monde de tables au m².

Le contenu de l'assiette est excellent, le fait maison règne ici en maître pour le plus grand plaisir des gourmands. On retrouve à la carte des plats classiques typés brasserie (tartare, pièces de boeuf variées, joue de boeuf...), généreux et délicieux. Les amateurs de viande exigeants devraient y trouver leur compte.

Le service est décontracté mais reste attentionné. On pardonnera les approximations du serveur étant donné son jeune âge.

Paris oblige, les prix semblent toujours élevés pour le provincial que je suis, le menu trois plats à 28€ s'envole vite si l'on choisit une entrée et un plat plus gourmands nécessitants un supplément. Le rapport qualité/prix demeure néanmoins très bon comparé à bien d'autres restaurants où la cuisine industrielle est facturée à des prix indécents.

Avis publié : 28 janvier 2013

1  Merci Un membre de LaFourchette.com