“Le plus sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 19 février 2014

Très bel endroit sympathique bonne ambiance personnel souriant et les plats sont copieux et délicieux desserts savoureux rapport qualité prix défiant toute concurrence

Avis publié : 4 février 2014

Il y a des travaux en ce moment donc l'endroit est un peu beaucoup sous les échafaudages mais ce fut une belle découverte. On a été attirés pas la très grande terrasse chauffée. La carte est variée et les prix sont bon marché pour le quartier. C'est pas de la grande cuisine mais c'est bon, servi par du personnel agréable et souriant. J'ai pris le canard et les pommes salardaises. L'assiette est repartie vide. Le prix des boissons est lui aussi très abordable vu le quartier. Excellent rapport qualité/prix sur toute la note.

Avis publié : 10 janvier 2014

Endroit très sympa pdt le temps de midi y'a du monde et on est serré .très bonne brasserie qui propose des bon Ptit plat à des prix très raisonnable .
J'y retournerai avc grd plaisir

Avis publié : 21 novembre 2013

Rapport qualité prix excellent, surtout pour le quartier ! Pratique pour un déjeuner ou un diner rapide entres amis. La carte des salades et des plats est assez variée et le tout est pour 10/12€.
Je recommande le Tiramisu : cela faisait très longtemps que je n'en avais pas mangé un aussi bon !

En ce qui concerne le service, nous avons été très bien reçues : notre table était installée dans la partie terrasse.
Pour ne pas prendre le risque d'attendre une table, il vaut mieux arriver avant 20h. Au delà, il vaut mieux réserver.

En ce qui concerne l'ambiance, il y a beaucoup de monde. Les clients ont entre 30/40 ans et sortent probablement de leur bureau voisin, pour la plupart.

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Ambiance très Agréable ...
Apéro Nickel avec une carte des vins à ne pas faire rougir le patron ...
Repas très bien et une carte variée et originale sans se faire allumé !!! 10/12€ le plat très garni ...
Bref !!! bonne soirée avec au final une belle surprise qd l addition est arrivé ...
C est assez rare pour le mettre de l avant !!! Passez un bon moment en se disant que l on ne s est pas ruiné ... A refaire a notre prochaine escapade Parisienne, comme quoi !!!

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Arc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Comptoir de l'Arc ?