“ça débite !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 3 juin 2014

Endroit très prisé à midi, il est conseillé d'arriver peu après 12h... sinon, préparez-vous à patienter un peu à côté du bar. Pendant ce temps, vous pouvez étudier le menu avec une dizaine de plats à 10-11 €, ce qui est vraiment bien pour le quartier. Une fois installés, le service fut très rapide et les plats vraiment bons. Une très bonne cantine pour ceux qui travaillent dans le secteur.

Avis publié : 19 mai 2014

Même s'il n'existe pas de reservations, l'équipe, le lieu et les plats sont bons. Le soir, c'est très convivial. Je recommande.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

De bons cocktails, un service sympa, et une carte étoffée à des prix défiant toute concurrence dans le quartier... à l'exception de son voisin, sur le même concept car détenu par le même propriétaire...

Avis publié : 21 avril 2014

Si vous voulez manger dans une brasserie typique parisienne avec un bon rapport qualité/prix, je recommande "Le Comptoir de l'arc". Les plats du midi sont entre 10€ et 12€, et très copieux, et le service est rapide.

Avis publié : 28 février 2014

Le midi a ne pas louper dés votre arrivée , la charmante Sun qui nous acceuille à merveille , des plats qui régalent nos papilles , un délices ... et le soir , ambiance complétement différente : cocktails , musique , ambiance . Les barmaids et barmens au top , limite plus envie de partir et assurément envie de revenir ! A ne pas louper , le mojito qui est seulement à 6 euros !!! Et son double-cheese frites à 15 euros franchement pas chère par rapport à la qualité et l'ambiance fournie par l'équipe .

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Arc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Comptoir de l'Arc ?