“Excellent Rapport Qualité Prix”

Comptoir de l'Arc
Classé n° 2 575 sur 18 817 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 2 avril 2018

L'ambiance est plutôt animée. Carte variée avec que des plats à moins de 15€. Prix imbattables au vu de l'emplacement, de la qualité et de la quantité. Le service est convivial et très sympathique.
Réservation impossible le midi mais l'attente n'est pas très longue. Pensez à réserver le soir car l'endroit est très souvent plein.
Très bon plan pour bien manger sans se ruiner.

Avis publié : 26 mars 2018

La nourriture est toujours aussi excellente, surtout l'entrecôte qui est vraiment énorme, par rapport à son prix. Service rapide, et les serveuses qui ont toujours le sourire.

Avis publié : 7 mars 2018

Service pas à la hauteur. la serveuse (grande blonde) s'est montrée trop agressive. et incapable de comprendre qu'il est possible de retirer la mousse d'un verre de bière (avec trop de mousse) !

Avis publié : 28 février 2018

Equipe accueillante, drôle, dynamique et professionnelle. La cuisine est toujours excellente et les portions généreuses. Rapport qualité/prix au top.
Le soir ambiance très sympa pour boire un verre entre amis ou collègues.
Jamais été déçue par cette brasserie qui a tout d'une grande !
Le plus : Le patron !

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

depuis le temps qu’une amie fréquente régulièrement cet endroit, et qu’elle m’en parles je regrette de ne pas y avoir mis les pieds plutôt ! Dîner excellent rapport qualité prix imbattable et vraiment délicieux pour la burrata et l’entrecôte. Des prix plus que raisonnable, extrêmement bon, moi qui une fan de gastronomie, au plat a des prix exorbitants, je peut vous dire que je n’irais plus manger dans des restos attrapés touriste ! Ici c’est l’endroit le lieu où l’on manges super bien et en plus avec l’ambiance

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Arc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Comptoir de l'Arc ?