“Pas terrible!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Malgré l'emplacement et la terrasse sympa, j'ai été globalement déçu par ce restaurant. La qualité des plats n'est pas en rapport avec les prix pratiqués. Ça ressemble à un attrape touristes. Plats salés, aux titres evoquant une pseudo tradition qui se traduit plutôt par du standard de cantine. Bref ok pour prendre un verre, mais ne pas compter y trouver un plaisir gastronomique.

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Malgré le monde et la chaleur les serveurs gardaient le sourire, les salades étaient très bonnes et copieuses.
Bravo, j'y retournerai et je le conseille fortement

Avis publié : 9 juillet 2013

Une salade en sachet qui accompagne le tartare à 18 euros
Les grandes salades n'avaient pas l'air terrible non plus !
Pour terminer : la crêpe au sucre la plus minuscule que j'ai jamais vu dans un restaurant !

en bref, complétement abusé ! je n'y retournerai certainement pas !

Avis publié : 22 mai 2013

Bravo pour ce cœur d'entrecôte, au goût remarquable, elle nous a fait oublier une entrée quelconque.
Le tout servi rapidement...avec beaucoup de gentillesse.
Mais attention si vous mangez en terrasse avec les fumeurs, n'est pas très agréable lorsque ceux ci ne prennent les voisins en considération...

Avis publié : 7 mai 2013

A proscrire. Ce bar-restaurant pratique sans se cacher le refus de vente, réprimé pourtant par le code de consommation. Nous y sommes allées à deux copines pour boire un verre après le boulot vers 20h, le serveur nous a immédiatement précisé que pour s'installer, il fallait absolument dîner, sinon aurevoir....Indignées, (c'est aussi un bistrot !!) nous avons tout de même commandé une salade pour deux, avec deux verres de vin. Refus catégorique du serveur: table pas assez rentable !! Il nous a demandé de consommer au moins un plat chacune !! Choquées par cet affront, nous avons quitté les lieux. Inadmissible !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc D'Honoré ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Zinc D'Honoré ?