“Sourire!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous étions affamées quand nous avons débouché sur la Place du Marché saint-Honoré et avec tout les restaurants qui s'offrait a nous le choix etait difficile, c'est le sourire de la serveuse qui nous a convaincue de nous assoires a cet etablissement. Et nous n'avons pas ete decue!! Ni du service aimable et souriant, ni de notre diner vraiment exellent!

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Malgré l'emplacement et la terrasse sympa, j'ai été globalement déçu par ce restaurant. La qualité des plats n'est pas en rapport avec les prix pratiqués. Ça ressemble à un attrape touristes. Plats salés, aux titres evoquant une pseudo tradition qui se traduit plutôt par du standard de cantine. Bref ok pour prendre un verre, mais ne pas compter y trouver un plaisir gastronomique.

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Malgré le monde et la chaleur les serveurs gardaient le sourire, les salades étaient très bonnes et copieuses.
Bravo, j'y retournerai et je le conseille fortement

Avis publié : 9 juillet 2013

Une salade en sachet qui accompagne le tartare à 18 euros
Les grandes salades n'avaient pas l'air terrible non plus !
Pour terminer : la crêpe au sucre la plus minuscule que j'ai jamais vu dans un restaurant !

en bref, complétement abusé ! je n'y retournerai certainement pas !

Avis publié : 22 mai 2013

Bravo pour ce cœur d'entrecôte, au goût remarquable, elle nous a fait oublier une entrée quelconque.
Le tout servi rapidement...avec beaucoup de gentillesse.
Mais attention si vous mangez en terrasse avec les fumeurs, n'est pas très agréable lorsque ceux ci ne prennent les voisins en considération...

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc D'Honoré ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Zinc D'Honoré ?