“Restaurant à éviter”

Les Petits Plats d'Emile
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Les Petits Plats d'Emile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 104 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : STYLE BISTROT - Les Petits Plats d'Emile situé rue Jean-Jacques Rousseau, à proximité du Louvre et de la Place du Palais Royal, vous accueille dans sa nouvelle version. En effet, depuis mars 2015, la mythique brasserie l'Emile a été reprise par Benjamin, un passionné de restauration, de vins, de service et de rencontres avec ses clients devenant souvent des amis. C'est un peu l'esprit de l'endroit au final, se retrouver entre amis. La cuisine se décline autour d'une bistronomie traditionnelle française, qui évolue au rythme des saisons et qui s'accompagne d'une sélection de vins effectuée avec soin (entre autre, merci Henri!).Cette nouvelle approche est une invitation au partage et à l'échange, que veut mettre en avant le nouvel hôte des lieux. Ce bistrot à l'ambiance franco - new-yorkaise, à la déco repensée dans le détail, mais surtout à laquelle d'illustres street-artistes tels qu'André, Jérôme Mesnager ou encore Mosko & Associés ont participé, est l'adresse idéale pour vos repas entre amis. Au plaisir de vous y voir ;-)
Avis publié : 27 juin 2014

Trop long entre les plats. salade César poulet reconstitué. Ne fait pas la différence entre paupiette de poisson et poisson à la papillote. Autre exemple légume croquant ( poivron rouge,poivron vert,une rondelle de carotte ). on va s’arrêter là.

Avis publié : 3 juin 2014

Très bon restaurant, le personnel est très sympa et la nourriture très bonne. Il s'agit clairement de l'un des meilleurs restaurants dans lequel je suis allé durant ces 6 derniers mois. Mes amis et moi avons vraiment passé une bonne soirée, et nous avons d'ailleurs prévus d'y retourner.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous y somme allée sans réserver,le restaurant était complet la serveuse nous a inviter a boire un verre au bar.Après 15 mn le patron de l'établissement nous a installé sur une jolie table à l'étage le sévices été très bien et les plat aussi nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 24 mai 2014

Le service a été déplorable, lent, stressé, nous allions pour y passer une agréable soirée, nous en sommes sortis stressés.
La cuisine se dit maison mais parait plutôt je déballe ma viande de tartare du sous vide et je la pose dans une assiette, de même pour le confit de canard. Cuisine vraiment quelconque et totalement hors de prix E+P+D il faut compter plus de 50 euros, heureusement il y a des offres sur la fourchette. Malgré les 40% de remises accordées, nous restons très déçus de l'absence de créativité, d'authenticité.
Quant à la carte des vins... c'est la catastrophe, aucun choix... et le personnel n'est pas du tout du tout formé au vin.
A éviter.

Avis publié : 26 janvier 2014

personnel antipathique et violent, plats médiocres mais surtout regardez bien votre addition ce sont des voleurs !! a éviter à tout prix

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Plats d'Emile ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Petits Plats d'Emile ?