Tripadvisor

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : 5e Arr. – Panthéon
Avis publié : il y a 4 semaines

Dans le cadre d'offre promotionnelle nous avons decouvert ce charmant restaurant pour un diner.
La patronne est un vraie personnage, agreable, franche elle est aussi de bons conseils sur la cuisine.

Les plats sont gourmands et garnis, le pain traditionnel est un regal avec la soupe.
Le thé traditionnel etait surprenant, mais nos papilles n'etaient pas encore pretes pour cette decouverte.
Bref, ce fut une experience culinaire interessante et agreable, que nous conseillons vivement.

Astuces de bonne conduite aux futur(e)s gourmand(e)s
Profitez du lieu et éteignez vos telephones
Fermez la porte en sortant pour éviter les courants d'air

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (204)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Quelle délicieuse découverte !
La nourriture était savoureuse et originale, le service très agréable, et le cadre oriiginal également.
Allez y les yeux fermés !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 décembre 2019

C'est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant, et c'est toujours aussi bon. LA serveuse est très sympathique et donne des explications sur les plats. C'est une belle découverte, et mention spéciale aux momos qui sont délicieux et très copieux.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019

Très bon accueil et superbes explications de la patronne sur la culture tibétaine. Repas très sympa et avec du goût. Cuisine fraîche et maison. Très bon. Attention aux consommations qui font monter l addition. Le seul point négatif: pas de menus enfants si bien que vous payez à la carte pour un enfant de 10 ans ou le prix dépasse celui des parents. A essayer au moins 1 fois pour découvrir la cuisine tibétaine. Merci

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019

restaurant aux spécialitées tibétaines. Petite introduction dès notre arrivée par la responsable des lieux.
Les repas sont copieux et bien présentés. Service rapide même si le cadre manque un peu d'intimité.
Tarif très correct.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Lithang ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lithang ?