“Étape imposée à Paris!!!”
Avis sur Yokorama

Yokorama
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Yokorama n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 644 sur 17 598 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 3 septembre 2013

Ce restaurant Japonais est selon moi incomparablement excellent, et très au delà de ses voisins parisiens, en plus du fait qu'il soit plutôt bon marché! N'hésitez donc surtout pas à y aller, entre amis / en couple / en famille ou en solo, le prix ne pouvant même pas servir de triste "excuse"! ;)

Avis publié : 15 février 2013

Depuis que je suis étudiant, je vais chez ce petit Jap et je m'aperçois que je n'ai jamais marqué un petit mot. Alors, le cadre ne paye pas de mine à l'inverse du quartier, l'accueil est quelconque mise à part le p´tit vieux, mais les sushis sont excellent et l'addition mini. Donc, adresse à connaître surtout dans ce quartier avec des brasseries métro hors de prix.

Avis publié : 30 octobre 2012

Service rapide et courtois, resto calme, la carte est classique et les prix sont doux mais rien d'original. je n'étais pas déçue mais je n'y retournerais pas.

Avis publié : 19 août 2012

bon restaurant bien placé dans le 6ème service très rapide voir trop rapide
le petit bémol est que dès que l'on finit on nous prends l'assiette directement , on a passé a peine 20 minutes dans le restaurant
je retiens la qualité du plat mais pas trop le service
le prix est très abordable

Avis publié : 23 juin 2012

Un restaurant Japonais parmi d'autres...

Le service est rapide et pas spécialement aimable (cela dépend sur quel serveur ou serveuse on tombe). La carte est variée et propose un choix a un prix TOTALEMENT ABORDABLE. Les quantités sont très honnête et l'on ressort sans avoir faim !
Personnellement, je ne trouve pas leur saumon très bon dans les sushis et maki, il est filandreux, non fondant et un peu élastique, d'ou ma note moyenne.
A part ca le cadre est sympa et il y a une salle a l'étage en cas de déjeuner d'affaires. Endroit très propre.

Les voyageurs ayant consulté Yokorama ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Yokorama ?