“Extraordinaire”
Avis sur l'eden

l'eden
Réservez avec
l'eden n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 264 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse
“Extraordinaire”
Avis écrit le 21 août 2013

Que dire..... Restaurant avec des produits frais.Etablissement très bien tenue et propre(rare de nos jours).Les tajines sont exceptionnels et les couscous terribles.Le seul restaurant ds le quartier a cuisiner des produits frais.Un très bonne équipe en cuisine comme au service.

• Visité en août 2013

“À faire et refaire.”
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Restaurant très simples tenu par un couple passionné. Si vous passez par là, vous ne trouverez pas mieux. Les plats sont raffinés. Le bonheur se lit dans les yeux de la clientèle d'habitués. Cet endroit assume son nom. Si je quitte ce quartier, c'est cet endroit qui me fera revenir.

• Visité en avril 2013
“Les meilleurs tagines”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Vous cherchez un bon resto marocain dans le 18e ? Vous l'avez trouvé ! Les tagines et les couscous sont délicieux. Tout est fait sur place à partir de produits frais, y compris le pain, qui est préparé par le chef. Bonne ambiance, portions copieuses et terrasse très agréable donnant sur une rue piétonne. C'est un de mes restos préférés !

Visité en décembre 2012
Croix, France
“Service déplorable”
Avis écrit le 20 septembre 2012

J'y entre et demande un croque monsieur,
Quelques minute plus tard m'arrive une tartine recouverte d'une tranche de jambon, de fromage gratiné et d'un oeuf tout cela accompagné de salade.
Etonné j'indique ne pas avoir commandé cela.. oui monsieur c'est un croque parisien
rien ne m'est proposé et je dois payé le prix du croque parisien (11euros)
Alors s'il vous plait, s'il n'y a pas de croque monsieur, il faut le dire ou préciser la composition
Pour moi avec un oeuf dessus c'est un croque madame.

• Visité en septembre 2012
“Un très bon marocain”
Avis écrit le 12 mai 2012

Un petit restaurant très sympathique.
Vous pouvez profiter de la terrasse agréable donnant sur une rue piétonne ou de la salle du bas
La nourriture est très bonne, couscous, tajine... et des plats plus classiques mais très bons
Et le service très sympa
Un très bon rapport qualité/prix,
A essayer absolument

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté l'eden ont aussi consulté

Vous connaissez l'eden ?