“SUPER....!!!!”
Avis sur L'Estaminet

L'Estaminet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Estaminet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 783 sur 17 522 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : République
Description : Rue Oberkampf se trouve un petit Restaurant au charme authentique et chaleureux.Dans ce lieu atypique, qui vous fera remonter le temps, véritable bistrot parisien des années 40...On pourrait même se perdre à rêver Edith Piaf, derrière ce vieux comptoir où, Brassens assit sur un tabouret l'accompagnait à la guitare...Minimalisme et parcimonie ne sont pas à l'ordre du jour...A l'estaminet, convivialité et générosité sont de rigueur !La cuisine à vue de nez d'autrefois donne le ton :Les quantités sont généreuses, les ingrédients mesurés en poignées, et le gout sans modération.
Avis publié: 14 février 2014

nous sommes venu un mercredi soir, et nous avons été agréablement surpris de l'accueil et principalement du rapport qualité prix .
je recommande vivement ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Estaminet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Je suis allé dans ce bistrot un peu par hasard et je n'ai pas été déçu! La cuisine est très bonne, le cadre est très agréable et l'équipe est très serviable! Je recommande!

Avis publié: 11 décembre 2013

Cadre super sympa, resto fréquenté par des habitués, personnel très aimable, cuisine du marché très très bonne, à recommander !

Avis publié: 10 décembre 2013 par mobile

Parfait pour dîner entre amis car la salle est un peu bruyante le soir pour un tête a tête amoureux. Personnel très serviable et amical, nourriture de très bonne qualité et petits vins pas chers, un vrai bistrot de quartier sorti des années 30, chaleureux.

Avis publié: 6 décembre 2013

celà fait plusieurs fois que je me rends dans ce restaurant de quartier à la mode et bien tout est bon dans ce restaurant tous les plats ont beaucoup de saveurs et sortent de l'ordinaire aussi bien en hors d'oeuvre,en plat principal que pour le dessert et en plus dans un cadre agréable dans une cave voutée,vous avez la carte sur une ardoise ainsi que les vins je consielle vivement ce restaurant ou en plus on peut diner trés tard et puis aprés vous avez la rue d'oberkamft quartier à la mode avec des nombreux bar un conseil allez y!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Estaminet ?