“ambiance bistrot”
Avis sur L'Estaminet

L'Estaminet
Réservez avec
L'Estaminet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 113 sur 18 488 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : République
Description : Rue Oberkampf se trouve un petit Restaurant au charme authentique et chaleureux.Dans ce lieu atypique, qui vous fera remonter le temps, véritable bistrot parisien des années 40...On pourrait même se perdre à rêver Edith Piaf, derrière ce vieux comptoir où, Brassens assit sur un tabouret l'accompagnait à la guitare...Minimalisme et parcimonie ne sont pas à l'ordre du jour...A l'estaminet, convivialité et générosité sont de rigueur !La cuisine à vue de nez d'autrefois donne le ton :Les quantités sont généreuses, les ingrédients mesurés en poignées, et le gout sans modération.
Avis publié : 17 mars 2014

Super accueil, ambiance bistrot, un peu bruyant mais c'est le quartier qui veut ça... et bon rapport qualité-prix :-) (attention, petite salle et petite terrasse, pensez à réserver !)

Avis publié : 15 mars 2014

On a passé un franchement mauvais moment. Serveur stressé dont la phrase d'ouverture, quand il est venu prendre la commande, était: "Alors, pressés?" ça chauffe le coeur. ça met en ambiance...mais l'ambiance et l'accueil c'était pas son problème, il avait autre chose à prouver. genre, "moi, ici, je prends pas vos ordres." c'est pas grave, il va grandir. entretemps, c'est juste mon déjeuner à moi qu'il a gâché et comme ça a du le défouler un peu, tant mieux.
bref: service indifférent, plats gras et rustres. Je croyais l'ambiance bon enfant, en fait c'est plutôt hipster-mal-dans-ses-baskets. et magret huileux-frites molles.
allez voir autre part dans la rue, ça ne peut que être meilleur.

Avis publié : 14 février 2014

nous sommes venu un mercredi soir, et nous avons été agréablement surpris de l'accueil et principalement du rapport qualité prix .
je recommande vivement ...

Avis publié : 2 janvier 2014

Je suis allé dans ce bistrot un peu par hasard et je n'ai pas été déçu! La cuisine est très bonne, le cadre est très agréable et l'équipe est très serviable! Je recommande!

Avis publié : 11 décembre 2013

Cadre super sympa, resto fréquenté par des habitués, personnel très aimable, cuisine du marché très très bonne, à recommander !

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Estaminet ?