“Une adresse végétarienne incontournable à Paris”

Saveurs Veget'halles
Réservez avec
Saveurs Veget'halles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 781 sur 18 002 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 4 septembre 2013

Déjeuner en couple en terrasse (petite mais très agréable quand même lorsque le soleil est au rdv). Déco épurée pour se concentrer sur les produits mis en valeur dans de belles assiettes savoureuses et copieuses. Le burger est divin. Le service est parfait. Une adresse à recommander les yeux fermés.

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Resto très nature au coeur de Paris, agréable pour une pause déjeuner. Je ne suis pas végétarienne et encore moins végétalienne mais c'est bon, c'est frais et copieux, rien a redire... et vu comme ça se rempli le midi, je ne suis pas la seule à aimé.

Avis publié : 13 mai 2013

D'abord je me pose toujours la question : "pourquoi quand on est carnivore va t-on déjeuner dans un restaurant Végétalien-Végétarien ????? et de plus qu'on " déblatère" ce restaurant, simplement parce que l'on est rentré par erreur dans ce restaurant????? "Cette réflexion pour les critiques ci-dessous que je trouve totalement injustifiées. Je fréquente régulièrement Saveurs Végét'halles depuis des années. Ce restaurant est l'un des meilleurs Végétaliens et Végétariens de Paris. Les produits sont toujours frais, les légumes cuits "AL DENTE", la carte imaginative, la qualité est toujours égale. La formule MIDI Duo est d'un rapport qualité prix tout à fait correct (12,90 Euros). Le service est rapide et aimable sans être ostentatoire. Seule petite critique le vin en carafe, pas de grande qualité.

Avis publié : 25 mars 2013

Nous cherchions un resto "sans gluten" sur Paris, nous avons trouvé ce resto grâce au blog "cuisine saine".
Nous sommes arrivés tard (14h40) alors que le resto ferme à 15h, nous avons été super bien accueillis et le serveur nous a dit qu'il n'y avait pas de problème pour nous servir...
Nous avons pris 2 burgers (un au soja et l'autre aux céréales) et 2 assiettes composées, tout était très bien servi et comme mon amie est intolérante au gluten nous avons demandé si ils avaient du pain sans gluten (pour le hoummos et autres terrines) et comme ils n'en avaient pas ils ont gentillement ramener des galettes de riz.
Bref, des plats gouteux et savoureux, et une carte claire pour ceux qui cherchent du sans gluten ou du végétalien. A recommander!
PS: la texture du steack a la proteine de soja dans le burger est incroyable, on croirait manger une escalope de poulet!

Avis publié : 23 février 2013

je suis allée déjeuner ce midi dans ce resto et plus que bof ! Carte faussement IN ! On peut cuisiner vegan autrement qu'en utilisant des accroches carnivores ! Poulet de , crevettes de, burger de... je ne suis pas vegan, ni végétarienne mais simplement attirée par une cuisine alter et là c'est complètement raté. Sans vouloir me vanter, je fais souvent des préparation vég pour mes amis et c'est autrement savoureux. Dans ce resto, il n'y a aucun coeur mais que du business. Petit détail révélateur au café : un chocolat noir est offert mais il n'est ni bio ni équitable. Ils s'en foutent royal des sensibilités alimentaires et politiques, ils surfent sur une vague diet et végan mais ils n'y connaissent rien. Très cher et nul.

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Veget'halles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saveurs Veget'halles ?