“Bien”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 16 mai 2014

Le restaurant est grand bien placer il y a une terrasse le serveur étais très aimable le petit déjeuner étais bien

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Les beaux jours reviennent et que c'est agréable de profiter du soleil en terrasse!!! Personnel au top, au petits soins, rapide efficace et plat du jour excellent comme d'habitude;)

Avis publié : 20 février 2014

Petit déjeuner en prenant l'option brunch
Demande s'il est possible de griller la tartine : pas possible, le chef ne veut pas !
Service à la française ?

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Rien a redire! Plats et desserts très bons. Prix tout a fait corrects. Les produits sont frais ! Service avec le sourire ! On valide !

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix. Le bras droit du gérant fort sympathique. Les serveurs aux petits soins et toujours à l écoute et fort en proposition sur les apéritifs et plats maison y compris les desserts. Mon mari et moi y venons très souvent ce qui nous a permis de goûter toute la carte! Un moment de détente assuré en terrasse chauffée ou à l intérieur plus cosy ou à l étage beaucoup plus calme et reposant. Merci à ce restaurant de proposer des plats français toujours frais accompagné de salade et tomates fraîchement du jour! Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Au Pere Tranquille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pere Tranquille ?