“piège à touristes”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 20 août 2014

trop cher , les serveurs sont mal aimables , on y va pour se montrer , à fuir . Le café à 3.50€ , le croque monsieur à 15€ , on vous fait attendre en plus !

197201 avis sur 337

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Salade sans personnalité noyée dans la sauce. Peu de choix ds les bières. Service poli sans plus. Décor limite propre. Rapport qu'amie-prix très moyen

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Le premier étage est un endroit reposant, on peut bouquiner ou travailler tranquillement dans un cadre très agréable. La seule fois ou j'ai commandé un plat, c'était frais et généreux.

Avis publié : 3 août 2014

J'ai diné hier soir au père tranquille avec des amis et je n'y reviendrai plus.
Le service n'était pas au top et pas professionnel. Vous attendez très longtemps avant qu'un des nombreux serveurs se rendent compte que vous êtes là et que vous voulez commander sauf si vous êtes de jolies filles... là la drague commence..... Le repas n'était pas à la hauteur très moyen. Je qualifierai ce resto comme un attrape touriste

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

C'était notre tout premier repas en sol français et c'était vraiment très bien. Les serveurs étaient très sympathiques contrairement à ce qu'on dit sur les serveurs français. Nos plats étaient bien apprêtés, pas de fausse note.

Les voyageurs ayant consulté Au Pere Tranquille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pere Tranquille ?