“Cuisine familiale goûteuse” 4 sur 5 bulles

Le Poulbot
Classé n° 3 909 sur 16 719 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montmartre
Sannois
“Cuisine familiale goûteuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un restaurant toujours fidèle à la qualité de ses plats traditionnels proposés pour un budget correct au coeur de Montmartre.

• Visité en novembre 2013

Seraing, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un rituel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous passons depuis des années la semaine de Toussaint à Paris.
Et nous prenons notre premier repas dans ce petit restaurant typique. c'est un rituel.....
Nous sommes reconnus et bien reçus
L'apéro et le café nous sont offerts et pourtant nous ne venons qu'une seule fois sur le séjour
Un repas de qualité et copieux nous est servi pour un prix démocratique (menu complet et vin 48€ pour deux personnes)
Je vous recommande cette adresse où nous retournerons encore et encore........

Visité en octobre 2013
Lille, France
“Agreable surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

L exterieur typique et le menu allechant me dit qu il m herite d attendre une heure ds un bar un plus plus loin.. (week end du 1er nov ca peut se comprendre..) et je n ai vraiment pas ete decue..
Menu entree plat dessert ou fromage a 16 euros a montmartre.. et en outre bonne cuisine faite maison (plat traditionnel) il fallait poster un avis chose que je fais rarement... ambiance feutree et calme( tres peu de tables), sans oublier que le patron a tendance a offrir des bulles pr l attente occasionnee... 3 copines heureuses de finir leur samedi a paris sur cette note de convivialité, l estomac rempli et les papilles ravies. A tester pour les personnes qui aiment se faire plaisir en toute simplicité et sans se ruiner comme ds les resto "attrappe touriste".

• Visité en novembre 2013
Metz
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Le temps a fait un arrêt au Poulbot... On se croirait au siécle dernier... Notre 1er passage en 2008, le second en 2013. Toujours aussi bien acceuilli. La carte n'a pas changée... 3 menus au choix, ou plats à la carte... Tarifs trés attractifs pour la butte Montmartre!!! Un trés bon rapport qualité-prix! Service dés 11h30. Environ 25 couverts.

• Visité en septembre 2013
Périgny-sur-Yerres, Ile-de-France, France
“superbe devanture”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

c'est en fait le cadre extérieur qui m'a attiré dans ce petit resto . J'étais d'ailleurs le premier client à 12h30 malgré cela aucune discussion avec le patron aucun sourire . Menu à 28 euros , pièce de bœuf excellente . Tarte aux pommes ramollie crème anglaise sans saveur . Avec deux verres de vin, un kir royal et un café facture à 47 euros .
En prime j'ai eu droit à une altercation entre le patron et une cliente " chicaneuse" qui a jeté un froid à toute la salle .
Heureusement la musique jazz était présente , et des touristes sympas autour de soi .
Sans plus .........
J'oubliais les toilettes propres mais totalement délabrés ca jette un froid . Si j'avais vu les toilettes avant de m'asseoir peut être aurais-je fait demi tour . Dommage

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Poulbot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Poulbot ?