“Excellent brunch au super rapport qualité prix sur Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Comptoir de vente à emporter supernature

Comptoir de vente à emporter supernature
Classé n° 152 sur 311 Desserts à Paris
Cuisines : Choix végétaliens, Saine
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Opéra / Bourse
Description : "nourritures douces, bienfaisantes, vivifiantes pour bio gourmand"
“Excellent brunch au super rapport qualité prix sur Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Excellent brunch bio et bon dans une ambiance cantine bobo agréable. La nourriture est bonne. La partie petit déjeuner excellente, avec pain et confiture à volonté sent bon le frais et le fait maison. A essayer.

• Visité en février 2012

“Très bon brunch bio complet”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Excellente adresse pour bruncher. Possibilité de choisir entre un brunch normal et un brunch detox. Les boissons chaudes (café, thé) sont à volonté. Le jus de fruit (pamplemousse, citron, gingembre) proposé dans le brunch detox est tonique et réveille le dormeur dominical! Le nombre de plats des brunchs et la quantité sont parfaits. Beaucoup de légumes dans les plats qui sont très sains. Les serveuses sont très aimables malgré le rythme soutenu du service.

• Visité en novembre 2012
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Un endroit des plus sympathique pour bruncher. La nourriture y est saine et bonne. Service impeccable et tout le monde y est sympathique.

“Bio, sain, original, MAIS PAS BON”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Je n'y retournerai pas !

J'ai testé le BURGER + FRITE + BOISSON VITALITÉ

La déco n'est pas très jolie, car le plus moche ce sont vraiment les sièges ; ce sont des chaises et des bancs d'école en bois dont certains sont très usés et vieux ! Sinon le reste de la déco est plutôt pas mal et dans le style épuré avec le menu écrit sur 3 ardoises réparti dans la salle (pas forcément pratique si on ne voit pas très bien de loin ou si il ya du monde pour cacher les tableaux)

L'accueil est correct, mais sans plus, ce n'est pas la grande joie ni d'un grand professionnalisme. (On m’a quand même demandé deux fois si j'avais terminé alors que je n'avais pas tout à fait fini...)

Le BURGER est original avec un pain aux graines de pavot et des germes à la place des pickles. Tout cela donne un goût assez fort en bouche, avec une pointe d'exotisme qu'apportent les germes. Cela n'empêche qu'au final c'est une grosse déception, car le goût qui est en ressort est mauvais. Certes c'est original, mais toute cette garniture ne colle pas complètement entre elles et il en ressort un mauvais goût, dommage.

Les FRITES sont faites maison et sont tout aussi original que le burger. En effet, elles sont taillées en cube, de couleur orange et on un fort goût. Mais, encore une fois, le résultat est décevant, car il y a un arrière-goût de carotte dans les frites ce qui est original, mais ça ne colle pas avec le burger et c'est trop « bizarre » (surtout quand on les trempe dans la mayo ou le ketchup).

La boisson VITALITE est décevante, car trop épaisse et très très acide ! J'ai était obligé de prendre de l'eau entre chaque gorgée de cette boisson vitalité. Mais cela n'a pas réellement servi, car dans la carafe d'eau il y a un bout de pomme, qui rend l'eau de la carafe elle aussi acide !

Le PRIX est correct si on enlève "l'arnaque" de la boisson vitalité qui est à 3 ou 4€ ... Concrètement BURGER + FRITE = entre 12 et 14€

CONCLUSION: Je n'y retournerai certainement pas, car il n'ya qu’un choix de burger et celui-ci est mauvais, ainsi que les frites et la boisson vitalisée. Ce restaurant est très (TROP) original, ce qui a pour conséquence de mauvais gouts.

• Visité en septembre 2012
Milan, Italie
“Bio et délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

J'y ai brunché un dimanche, c'était vraiment bien! Et surtout pas cher du tout. C'est petit mais joli, l'accueil vraiment sympa, tout ce qu'on m'a proposé était délicieux! Pas loin du métro. L'endroit est idéal pour tous ceux qui - comme moi - sont vraiment intéressés à manger bio pour leur santé mais aiment aussi deguster des bons plats! Je conseille vivement une visite, on ne le regrette pas. Reservez à l'avance.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de vente à emporter supernature ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Comptoir de vente à emporter supernature ? Partagez vos expériences !