“Bien”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : République
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivés un dimanche soir, et alors que la salle était bien pleine. Malgré tout, le service a été très rapide, et les plats se sont révélés très savoureux. On est un peu les uns sur les autres dans la salle (nous étions dans la 2eme) mais ce n'est pas gênant et donne au contraire un aspect très convivial (visiblement clientèle d'habitués).

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Des plats très bons cuisinés avec des produits frais. Des spécialités du week-end du vendredi soir au dimanche.
Chez Dong Huong, la qualité des plats n'a jamais baissé depuis la première fois où j'y suis allé dîner.
Une très bonne adresse.

Avis publié : 16 juillet 2017

Ce dimanche midi, pour une question de commodités, nous décidons d'aller à Belleville plutôt que dans le 13ème pour manger asiatique.
A Belleville, le choix est moins pléthorique, et une des adresses les plus connues, c'est Dong Huong.
Alors c'est vrai que ce restaurant est une vraie cantine, à la limite de l'usine. Mais pour y avoir mangé plusieurs fois, sans laisser d'avis auparavant, même si je n'ai jamais été enchanté, je n'avais jamais été déçu comme ce midi (16 juillet 2017).

Pour une fois, ce n'est pas complet, loin de là. On nous installe salle 2, et nous commandons : 2 portions de nems, des banh cuon (raviolis vietnamiens), des bi cuon, un bobun aux brochettes de poulet, un pho complet et un pho saté, un café soda, un thé glacé, un 3 couleurs et un thé.

Première raison de se plaindre, le service. Les entrées sont amenées assez rapidement, mais les boissons n'arriveront qu'après les avoir réclamées, une fois les entrées terminées.
Ensuite, le bobun arrive ... et il faudra encore réclamer 2 x nos soupes pour qu'elles arrivent enfin.
Enfin, pourquoi être pressé ? Car ce n'était vraiment pas terrible. Les nouilles étaient caoutchouteuses, le bouillon du pho sans réel gout. Quant au pho saté, il me semble que celui du resto juste en face (ou on te file un tablier en plastique pour manger) est bien meilleur.
Ma grande tante, 90 ans et les papilles gustatives "quelque peu usées" trouva son bobun brochettes très moyen.
Même mon frère, qui adore ce resto pour ses bi cuon admettra que c'est pas terrible aujourd'hui.

Ah oui, j'oubliais, je demande du basilic thai pour mettre dans le pho mais y en avait pas, la loose quoi.

Addition 75€

Bref, cette cantine vit sur sa réputation mais ne vaut vraiment pas le détour.

Je cherche encore THE adress sur Belleville

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Le rapport qualité/prix est un peu supérieur à la moyenne, et le service efficace et rapide. Pour 38€ nous avons partagé une entrée suivie d'un plat chacun, le tout accompagné d'un thé et d'un 1/2 litre d'eau gazeuse.
Cela dit, je trouve la cuisine bien trop banale et surtout peu goûteuse. Les nems, par exemple, collent aux dents et sont accompagnés de menthe pas fraîche. Ou le thé au jasmin pour lequel il faut se concentrer afin de percevoir le goût du jasmin.
Bref, à mes yeux et papilles rien de plus qu'un fast food asiatique avec pour seul avantage de proposer une table et de quoi s'asseoir un samedi soir.

Avis publié : 4 juillet 2017

Restaurant vietnamien de Belleville où la nourriture est convenable, mais l'accueil est inexistant!!
Très fréquenté c'est un peu l'usine!!
Soyez vigilants surveillez vos poches, je m'y suis fait voler mon portable, mais ce qui est moins cool c'est que les serveurs m'on avertit que je m'étais fait faire les poches!!!
J'en déduit qu'ils ont vu et n'ont rien dit!!

Les voyageurs ayant consulté Dong Huong ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dong Huong ?