“En Baisse”

Café des Musées
Réservez avec
Café des Musées n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 471 sur 17 292 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Véritable institution parisienne du quartier du Marais, Le Café des Musées est un bistrot parisien typique et renommé pour sa cuisine de qualité et son ambiance chaleureuse. Notre carte et nos vins s'adaptent aux saisons pour vous proposer le meilleur des terroirs français.
ROSNY
“En Baisse”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Oui, c'est très moyen, le saucisson sec est très loin d'être sec et la crêpe réchauffé en dessert n'est pas acceptable.

• Visité en novembre 2013

• Slovaque en 1er
“un peu nostalgique”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Il est vrai que depuis quelques temps, peut être un restaurant trop médiatique, à perdu de sa saveur tant par son service que par ses plats...Il y a quelques années la nourriture y était meilleure et l'équipe beaucoup plus sympathique. Dommage! Il est peut être temps de se trouver un autre restaurant dans la capitale qui n'ait pas la grosse tête.

• Visité en octobre 2013
“Bonne adresse”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Souvent plein et fréquenté autant par des touristes que des parisiens. Bonne cuisine à la fois traditionnelle et actuelle. Mention spéciale pour les frites et les pâtisseries. Les prix restent raisonnables.

• Visité en mars 2013
Nîmes, France
“Très bon bistrot”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous y sommes retournés un peu inquiets mais bon dans l'ensemble cela reste une bonne adresse pour un repas de midi sans chichi. Avec des bons produits un personnel sympa dans un cadre agréable.

• Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“Paris, les bistrots, le bistrot”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Jolie decouverte dans ce quartier parisien souvent assez touristique. Nous avons ete tres bien recus et avons eu beaucoup de plaisir a decouvrir une bonne cuisine de bistrot servie avec plaisir. Comme le mentionnait un avis precedent, la carte des vins meriterait d'etre un peu elargie. Nous conserverons cette jolie adresse pour nos futurs passages a Paris.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Café des Musées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café des Musées ?