“Descendre au sous-sol” 4 sur 5 bulles
Avis sur Café des Musées

Café des Musées
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Café des Musées n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 704 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Le Marais
Description : Véritable institution parisienne du quartier du Marais, Le Café des Musées est un bistrot parisien typique et renommé pour sa cuisine de qualité et son ambiance chaleureuse. Notre carte et nos vins s'adaptent aux saisons pour vous proposer le meilleur des terroirs français.
Jeumont, France
“Descendre au sous-sol”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bon accueil mais installez vous au sous-sol où l'espace est plus aéré et très convivial.
Nourriture copieuse et excellente le tout servi par du personnel très professionnel.
Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans hésiter !

• Visité en décembre 2013

• Slovaque en 1er
Portiragnes, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Tout était vraiment très bon et très raffiné. Enfin un resto où le chef sait cuisiner les légumes.
Produits frais et de qualité. Assiettes copieuses.
Vraiment chaudement recommandé.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Dommage qu'il fasse aussi froid”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Je viens régulièrement à ce restaurant , depuis quelques temps , le restaurant à bien changé . Nous ne reconnaissons plus personne dans le personnel de salle , si ce n'est les responsables de salle (heureusement ).La qualité de la nourriture est toujours la .Nous mangeons toujours aussi bien , il faut dire que depuis que l'hiver a commencé , c'est insupportable . Il fait un froid de canard dans la salle .Nous avons informé le manager de salle , il nous a dit qu'il était confus mais qu'il ne pouvait rien faire .
Franchement pour ce restaurant c'est vraiment dommage , surtout que ce restaurant marche bien !!
Voilà j'espère que ce mail fera réagir la direction .
Merci

Visité en novembre 2013
ROSNY
“En Baisse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Oui, c'est très moyen, le saucisson sec est très loin d'être sec et la crêpe réchauffé en dessert n'est pas acceptable.

• Visité en novembre 2013
“un peu nostalgique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Il est vrai que depuis quelques temps, peut être un restaurant trop médiatique, à perdu de sa saveur tant par son service que par ses plats...Il y a quelques années la nourriture y était meilleure et l'équipe beaucoup plus sympathique. Dommage! Il est peut être temps de se trouver un autre restaurant dans la capitale qui n'ait pas la grosse tête.

• Visité en octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Café des Musées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café des Musées ?