“la bonne adresse d'un quartier charmant”

Café des Musées
Réservez avec
Café des Musées n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 549 sur 17 155 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Véritable institution parisienne du quartier du Marais, Le Café des Musées est un bistrot parisien typique et renommé pour sa cuisine de qualité et son ambiance chaleureuse. Notre carte et nos vins s'adaptent aux saisons pour vous proposer le meilleur des terroirs français.
Clermont-Ferrand, France
“la bonne adresse d'un quartier charmant”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Rue de Turenne, à deux pas des musées Carnavalet, Picasso et de la Chasse et de la place des Vosges, c'est vraiment la bonne petite adresse pour déjeuner d'un plat du jour ou d' escargot posé sur un champignon de...Paris : délice! Il est prudent de réserver.

Visité en janvier 2014

• Slovaque en 1er
niort
“Excellente adresse”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Des plats originaux faits maison et de traditions avec que des produits frais. Un bistrot gastronomique.
Le service est parfait avec beaucoup d'attention pour le client.
J'ai mangé un parmentier de faisan excellent et je recommande tout particulièrement la dacquoise aux noisettes une pure merveille!
Belle adresse!

Jeumont, France
“Descendre au sous-sol”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Bon accueil mais installez vous au sous-sol où l'espace est plus aéré et très convivial.
Nourriture copieuse et excellente le tout servi par du personnel très professionnel.
Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans hésiter !

Portiragnes, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Tout était vraiment très bon et très raffiné. Enfin un resto où le chef sait cuisiner les légumes.
Produits frais et de qualité. Assiettes copieuses.
Vraiment chaudement recommandé.

• Visité en décembre 2013
“Dommage qu'il fasse aussi froid”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Je viens régulièrement à ce restaurant , depuis quelques temps , le restaurant à bien changé . Nous ne reconnaissons plus personne dans le personnel de salle , si ce n'est les responsables de salle (heureusement ).La qualité de la nourriture est toujours la .Nous mangeons toujours aussi bien , il faut dire que depuis que l'hiver a commencé , c'est insupportable . Il fait un froid de canard dans la salle .Nous avons informé le manager de salle , il nous a dit qu'il était confus mais qu'il ne pouvait rien faire .
Franchement pour ce restaurant c'est vraiment dommage , surtout que ce restaurant marche bien !!
Voilà j'espère que ce mail fera réagir la direction .
Merci

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café des Musées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café des Musées ?