“Honteux” 1 sur 5 bulles
Avis sur Café des Musées

Café des Musées
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Café des Musées n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 704 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Boissons, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Le Marais
Description : Véritable institution parisienne du quartier du Marais, Le Café des Musées est un bistrot parisien typique et renommé pour sa cuisine de qualité et son ambiance chaleureuse. Notre carte et nos vins s'adaptent aux saisons pour vous proposer le meilleur des terroirs français.
“Honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Bonjour nous somme aller dans se restaurant sans grande conviction et nous avons eu raison.
Une nourriture banal des serveurs qui ne savent pas parlé des plats n'y des vins et qui vous pousse à la consommation (5 fois si on voulait prendre des entrés alors que nous avons dit non 4 fois déjà).
Un chef de cuisine qui dicte la cuisson de ses viandes à sa clientèle ( bleus ou saignante ) une honte dans un restaurant.
Un poisson trop cuit avec 3 légumes à plus de 25€ le plat.
Des frite trop cuite plongée dans l'huile plusieurs fois.
Une carte des vins inexistante ( une dizaine de vins ) 5 fois pour avoir une carafe d'eau (il nous a quand même demandé 3 fois avant si ont ne préfère pas de l'eau en bouteille).
Et pour finir une facture total plus que salé (la chose la moin fade dans se restaurant)
Ils ne sont pas prêts de nous revoir.

• Slovaque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
“Une très bonne adresse dans un quartier pourtant touristique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Le café des musées est un très bon endroit, au cœur du marais. Le décors est gentiment vieillot mais la cuisine est top. Les produits sont d'une grande qualité et l'addition très raisonnable. Le seul problème, c'est que les parisiens sont nombreux à le savoir. Il est prudent de réserver ou de venir tôt! Une très bonne adresse.

Visité en février 2014
Clermont-Ferrand, France
“la bonne adresse d'un quartier charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Rue de Turenne, à deux pas des musées Carnavalet, Picasso et de la Chasse et de la place des Vosges, c'est vraiment la bonne petite adresse pour déjeuner d'un plat du jour ou d' escargot posé sur un champignon de...Paris : délice! Il est prudent de réserver.

Visité en janvier 2014
niort
“Excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Des plats originaux faits maison et de traditions avec que des produits frais. Un bistrot gastronomique.
Le service est parfait avec beaucoup d'attention pour le client.
J'ai mangé un parmentier de faisan excellent et je recommande tout particulièrement la dacquoise aux noisettes une pure merveille!
Belle adresse!

• Visité en décembre 2013
Jeumont, France
“Descendre au sous-sol”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bon accueil mais installez vous au sous-sol où l'espace est plus aéré et très convivial.
Nourriture copieuse et excellente le tout servi par du personnel très professionnel.
Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans hésiter !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café des Musées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café des Musées ?