“mauvais changement !!!”
Avis sur Les Ombres

Les Ombres
Réservez avec
Les Ombres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 060 sur 18 347 Restaurants à Paris
Cuisines : Africaine, Moderne, Amérique centrale, Fusion
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 18 mars 2014

Cadre magnifique évidemment, accueil parfait, courtois et chaleureux. Service plutôt bon, serveur et (certains) encadrants très agréables et professionnels. Mais une cuisine honteuse, avec un chef (si celui ci est vraiment un chef) qui ne s'intéresse pas aux avis ou demandes de ses clients. Une question a la direction de cet établissement : pourquoi garder un chef qui nuit a la réputation de votre restaurant ? Je suis venu a plusieurs reprises diner aux ombres. Énormément de turn-over en salle, comme un responsable très pro et gentil qui s'intéresse a ses clients présent en fin d'année et qui n'y est plus deux mois plus tard quand on revient, un serveur adorable, Pascal, qui nous a fait comprendre qu'il veut partir, une hôtesse formidable, Hinda, qui semble affectée par tous ces départs. Quel dommage que le départ ne soit pas celui du pseudo chef plutôt que des bons éléments... le sourire des hôtesses reste la seule raison qui pourrait me faire revenir dans ce restaurant.

Écrire un avisAvis (2 168)

Avis publié : 15 mars 2014

Le seul et unique intérêt de ce restaurant réside dans sa vue sur la Tour Eiffel pour autant que l'on veuille bien vous proposer une table correctement située. Sinon c'est très cher et totalement déplorable, le pire étant l'arrogance des hôtesses de l'accueil. A éviter absolument.

Avis publié : 13 mars 2014

Je suis surprise des commentaires catastrophés sur ce restaurant. Aucune idée du prix car j'y ai été invitée à l'occasion de mon anniversaire, avec le menu "invitation" justement. Coupe de champagne, entrée, plat, dessert, café et une bouteille de vin pour 2. Déception pour le dessert qui n'avait rien de spécial, mais les entrées étaient excellentes, les plats savoureux, les quantités bien dosées pour permettre de profiter de tout le repas sans sortir en roulant. Le service était impeccable à notre arrivée et jusqu'à la moitié du repas, et un peu long ensuite car la salle s'est remplie. Mais dans l'ensemble, c'était vraiment une bonne surprise, et bien sûr la vue ne gâche rien! Une mention spéciale pour la bougie sur le dessert, et la table isolée avec vue pour un repas en amoureux...

Avis publié : 10 mars 2014

A part la vue sur la tour Effel tout est déplorable , que se soit la nourriture ou le service pour un prix très élevé. Arnaque pure et simple !

Avis publié : 9 mars 2014

Passez votre chemin, la nourriture est aussi mauvaise que le service. Aucun intérêt à part la vue sur la tour effeil

Les voyageurs ayant consulté Les Ombres ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Ombres ?