“Petit restaurant qui nous change”
Avis sur Bar a Momos

Bar a Momos
Classé n° 3 123 sur 19 401 Restaurants à Paris
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil sympathique, bonne cuisine. Copieux pour pas cher. Cela permet de gouter une autre cuisine d'asie.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2018

Il est difficile de trouver des momos qui allient saveurs et quantité, eh bien le Bar à Momos le fait ! Excellent, frais, en quantité, rien à redire ! Les soupes tibétaines (alliant pâtes faites à la main et viande ou légumes) sont également en quantité et en qualité. Le tout pour une somme plus que raisonnable et la gentillesse des propriétaires en prime. Possibilité de plats à emporter.

N'hésitez pas !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018

Du quartier, j'y vais une fois par semaine et m'y sens comme à la maison. Tant les cuisiniers que le personnel en salle est très accueillants et "gentils comme des tibétains" !!!
Les momos sont confectionnés devant vous à la minute.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Accueil très gentil
Ambiance cantine pour découvrir les saveurs de leurs soupes et de leurs momos
Prix corrects
A tester...

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

C’est devenu ma cantine, car à côté de mon bureau! Produits frais et une cuisine tibétaine excellente! Un accueil zen et joyeux, je vous conseille ce petit restaurant seul ou en compagnie d’amis.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Bar a Momos ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar a Momos ?