“Très bon restaurant de cuisine traditionnelle japonaise.”
Avis sur Momoka

Momoka
Classé n° 4 776 sur 17 424 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Luxembourg
“Très bon restaurant de cuisine traditionnelle japonaise.”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Situé dans le 9e, nous avons très bien mangé dans ce restaurant japonais. Pas de carte mais seulement trois choix de menu. Le principe est simple : la patronne vous cuisine des plats japonais au gré de son inspiration. C'est très fin et très bon. Mes enfants aussi ont été ravis. Attention, le menu le moins cher est à 45 euros, ce qui est assez élevé étant donné que vous ne mangez pas des mets "nobles". Gros mangeurs s'abstenir puisque la cuisine japonaise ne correspond pas à nos critères européens.

• Visité en novembre 2013

“Luxe et simplicité”
Avis écrit le 16 octobre 2013

"Fleur de pêche". La traduction du Momoka inspire l'été, la rêverie... C'est encore par une journée pluvieuse d'automne, que j'ai découvert ce Japonais de luxe et créatif, tout prêt d'Ito dans le 9ème arrondissement de Paris. Ce qui frappe tout de suite dans cette micro-salle, ce sont les plats déjà préparées : un arc-en-ciel de mets explose devant vos yeux. Artichauts bleus ou jaunes, navets roses, champignons oranges. Puis viennent les plats délicieux avec des saveurs authentiques : les épinards au katsuoboshi, ou inventives : la daurade aux figues. Tout est de saison, tout est frais, tout est merveilleux sauf... le prix ! 35€ par personne pour déjeuner, dommage. Mais c'est complet et il y a même une deuxième salle au 24 de la même rue, alors laissez-vous tenter !

• Visité en octobre 2013
“Cuisine japonaise nouvelle et originale”
Avis écrit le 2 août 2013

Ce restaurant rue JB Pigalle est une excellente adresse pour des personnes dérideuses de découvrir des mets japonais et des créations qui ont du goût! C'est très raffiné . Oubliez les makis ou les sushis industriels, vous aurez dans votre assiette des légumes assaisonnés, des poissons dans des sauces et des jus, des viandes cuisinés. C'est très bon et on y passe un moment très agréable .

• Visité en août 2013
“Toujours un vrai délice”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

J'ai connu Momoka et sa chef Masayo en 2009 au 5 rue jean batiste Pigalle puis momoka 2 au 24 de la même rue ! Je n'ai jamais jamais des créations aussi goûteuse et raffinées . Et jamais la même chose , tant pour les poissons que pour les viandes . Coup de cœur pour la salade de légumes de Joël Thibaut avec les fleurs de courgettes farcies au saumon en tempura . Côté poisson , le carpaccio de seriole et de thon sont vraiment délicieux . Et j'apprécie énormément le magret de canard dont je pense que la peau est frottée avec du foie gras . Et le cheesecake au Yuzu est un régal accompagne d'un the vert au riz souffle . Une merveilleuse adresse ou je passe toujours de très bons moments . Les serveuses sont toujours a disposition . La réservation est recommandée car la salle est toute petite !!!!

• Visité en juillet 2013
“SANS DOUTE UNE DES MEILLEURS CUISINES AU MONDE!”
Avis écrit le 26 mai 2013

Que dire de cet excellent restaurant où mes amis et moi avons passé des heures à découvrir au fur et à mesure l'extraordinaire cuisine de la chef Masayo....l'accueil est très chaleureux, un décor simple dans un cadre intimiste. De surprise en surprise, on y découvre une cuisine créative et raffinée que l'on ne trouve nulle part ailleurs dans Paris. un vrai régal de légumes, poissons frais, poulet, canard... sans oublier la farandole de desserts: un vrai délice! n'hésitez pas à découvrir cette cuisine très originale au goût exquis.
ps:n'oubliez pas de réserver car le restaurant est limité en terme de places.

Un GRAND merci à L.F de nous avoir fait découvrir ce restaurant!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Momoka ont aussi consulté

Vous connaissez Momoka ?