“Raffiné et accueillant”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié: 25 mai 2014

J'aime beaucoup cette adresse. J'y suis allée plusieurs fois le midi (je réserve avant) et j'ai pris le menu découverte. J'adore les voir assembler les assiettes. J'adore la délicate assiette de légumes de saison, certains surprenants, inconnus ou préparés de manière inhabituelle. Les petits plats de viande (sashimi et poulet) ont des gouts subtils. le gingembre est fraichement râpé.. Tout est joli, raffiné, bon. L'accueil est vraiment simple et gentil, j'apprécie également. Je n'ai jamais gouté les desserts (je n'en mange pas), mais leur présentation fait vraiment envie. Une de mes adresses préférées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Momoka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

Japonais qui se veut créatif, belle esthétique des plats ....mais au total cela manque de raffinement et les produits ne sont pas d'une qualité irreprochable par rapport aux prix pratiqués, en tous cas le soir: premier menu à 39€ !!!!
La salle du 5 est simple, un peu exigue, on y est pas trés bien installés, le cuisinier ouvre la porte sur la rue pour aérer ....

Avis publié: 5 avril 2014

Amateur de cuisine japonaise, je suis sorti enchanté de ce dîner.
Un tout petit restaurant, mais une très grande cuisine faite avec inventivité et précision.
Beaucoup de légumes, de poissons très frais. Fleurs, champignons, une betterave rouge qui normalement n'a pas grand succès, revisitée est exceptionnelle, bref du grand art et un grand moment de cuisine.
Très jolie vaisselle, accueil charmant.
Allez y les yeux fermés mais les papilles grandes ouvertes

Avis publié: 18 mars 2014

Idéal pour se mettre à la cuisine japonaise qui sorte des sempiternels sushis et autres yakitoris. C'est fin, c'est extrement copieux et il y a les explications et le sourire de la serveuse en prime. Évidemment, on n'a rien sans rien mais franchement, c'est magnifique. Très belle carte de vins. A recommander absolument !

Avis publié: 27 février 2014

Nous avons testé à 2 reprises Momoka, une fois en déjeuner au 24 et une fois à dîner au 5.
Je préfère le 24 (plus spacieux et mieux aménagé) que le 5. Le bar du 24 est également très agréable.

Cuisine fine japonaise, plusieurs petits plats. Les plats sont maîtrisés.
Desserts à tendance japonaise apprécié (prendre l'assortiment).
Le tout était authentique et bon.

J'ai eu l'impression que la quantité était plus faible le soir avec pourtant un prix plus élevé.
Je reviendrai donc, mais au déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Momoka ont aussi consulté

Vous connaissez Momoka ?