Tripadvisor

Commander en ligne
Classé n° 4 045 sur 20 944 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Description : Vous cherchez un bon restaurant turc à Paris qui saura vous faire voyager ? Vous êtes à la bonne adresse chez Restaurant Derya parce que c’est le meilleur restaurant turc gastronomique à Paris, à des prix raisonnables. Le restaurant Derya, fondé en 1998, poursuit la tradition d'excellence gastronomique depuis plus de 20 ans. Il est situé en plein cœur de Paris, au 16 rue du faubourg Saint-Denis, dans le quartier théâtre Strasbourg Saint-Denis à Paris 10e arrondissement. Le Restaurant Derya se distingue par un excellent rapport qualité prix avec une formule du repas de midi à seulement 15€50 l’entrée, plat, dessert à tout juste 20€ le soir. Nous vous proposons une cuisine fusionnée franco-turque avec des plats savoureux à la fois traditionnels et originaux avec des produits frais et de qualité supérieure !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant turc mais pas que ..... Ce n’est pas un Kebab, grand respect pour les allergies et adaptation gentillesse ! Personnel super sympa , traditionnel turc et française, la viande des grillades est exceptionnelle ! Super frais , produits du jour fait maison, merci Eyup merci Oktay!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (86)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Dans un cadre chic et sans prétentions avec un accueil chaleureux, nous avons passée une très bonne soirée. Le service était impeccable et efficace. De plus, les assiettes étaient bien présentées avec des mets délicieux.
Je vous recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 12 décembre 2019

Accueil très chaleureux, bonne convivialité, service satisfaisant, bon rapport qualité prix. Je vous le recommande.

Avis publié : 12 décembre 2019

Super délicieux, des plats exceptionnels ! Je vous le conseille a tous. Un service fantastique et agréable.

Avis publié : 12 décembre 2019

Très bon restaurant pas cher avec qualité du produit, personnel respectueux et très bien accueilli, merci au Restaurant Derya

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Derya ont aussi consulté

Vous connaissez Derya ?