“Bof, bof...”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié: 11 août 2014

Très décevant. Pas beaucoup de saveurs dans les plats, viande demandée saignante et servie à point, desserts au goût industriel. Bref, je n'ai pas du tout aimé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Gourmet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Un ami m'en avait parlé et résumé ainsi : bonne cuisine et service très agréable. j'y suis allé et pour résumer : bonne cuisine et service très agréable pour un petit 20 euros avec entrée, plat et dessert. Diner aux bougies avec mon amie : foie gras, saumon fumé, agneau, faux filet, tarte, yaourt maison. Service très personnalisé pour ce petit prix.
Nous y reviendrons.

Avis publié: 8 juin 2014

Franchement, c'est presque impossible Entrée+Plat+Dessert pour 14,5 € ! que demander de mieux. De plus en entrée Foie gras poêlé avec son pain de mie, en plat Kifta et un dessert maison. Le service est top, le personnel au petit oignon avec les clients. Un vrai régal ce restaurant à Paris. J'y reviens souvent et jamais déçu ... A bientôt lors de mon futur déplacement à Paris. Surtout que rien ne change !

Avis publié: 28 février 2014

Hier soir, j'ai découvert ce petit restaurant de quartier, et ce fut une très jolie découverte!
J'ai tout aimé: le cadre, typique des bistrots parisiens avec ses affiches de cinéma, la cuisine très bonne et généreuse, sans oublier Gérard, le patron, toujours souriant, de bonne humeur et prévenant...
J'y reviendrai sans hésiter une seule seconde!

Avis publié: 19 février 2014

Restaurant à la française avec un service aimable et efficace. La décoration donne une ambiance typique et, oui même si les tables sont un peu serrées (ce qui va avec le charme du petit restaurant niché), on oubli vite qu'on est à côté de la bruyante Place de Clichy.
Le menu proposé change régulièrement avec un tarif qui bat toute concurrence: environs 13E80 le midi (entrée-plat ET dessert) ou 17E80 le soir (entrée-plat ET dessert).
Penser à réserver!

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Gourmet ?