“Ne vaut pas le déplacement”

Les Fous de l'île
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Fous de l'île n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 302 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Description : Au coeur de l'île Saint Louis situé entre l'île de la cité et Notre Dame,notre équipe aura le plaisir de vous accueillir chaque jour de l'année de 10H00 pour les petits-déjeuner à minuit en service continu pour le déjeuner et dîner. Sans oublier le Brunch du dimanche de 12H00 à 16H00. Vous y découvrirez une ambiance atypique autour de la poule et une atmosphère chaleureuse. Nous travaillons chaque jour pour satisfaire au mieux vos papilles. Pour cela Anais notre chef, travaille des produits bruts,frais,faits maison et de saisons. Notre équipe dynamique et professionelle en salle vous conseillerons sur nos vins qu'ils soient maison ou d'une autre région et sauront vous réalisées des cocktails crazy. N'hésitez pas à consulter notre site internet, page Facebook ou tout simplement notre application mobile pour pouvoir en direct faire vos réservations, découvrir nos soirées à thèmes, nos évènements et consulter notre carte. Plus on est Fous, mieux c'est alors venez au Fous de l'île nombreux.
rueil malmaison
“Ne vaut pas le déplacement”
Avis écrit le 4 février 2014

A moins que vous recherchiez spécifiquement une table sur l'île Saint Louis, ce restaurant, hormis son accueil et sa déco sympa, ne vaut pas que l'on s'y attarde.
Les brunchs (24 euros) sont décevants: tout tient dans une assiette peu avenante. Un mini pain au chocolat fait office de "viennoiseries", c'est tristounet pour un brunch.
Le tartare italien est fade même si la sauce parmesan et basilic est relevée.
Les frites maisons sont un peu grasses.
Le café gourmand est copieux sans être délicieux.
Les prix ne sont pas exorbitants (quoiqu'il faut rajouter le prix du parking public situé au Pont Marie qui coûte horriblement cher) mais on n'y découvre pas une cuisine qui sort du lot.

• Visité en février 2014

St Geniez d'olt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa ”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

En arrivant dans l'île saint louis on craignait un peu les restos à touriste

Et bien pas du tout, le cadre est sympa, le service agréable et surtout les produits sont bons pour un très bon rapport qualité prix
On est loin de l'arnaque pour touriste

Courez-y !

“Bonne table”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Dans l un des quartiers les plus touristiques de Paris, on y rentre avec un peu d appréhension Sentiment vite dissipé par l accueil chaleureux du personnel qui nous sert une bonne cuisine à un prix raisonnable

Visité en octobre 2013
“Un restaurant de qualité sur l'Ile Saint Louis”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Dans un cadre original, rassemblant tout un tas d'images et représentations de coqs (toujours de bon goût), les Fous de l'Ile propose une carte variée qui évolue au fil de l'année (de telle manière qu'on peut revenir sans être lassés). Les plats sont de qualité et le rapport qualité-prix très convenable pour un restaurant situé dans ce quartier. Je suis venue plusieurs fois entre amis et je n'ai jamais été déçue ! Une bonne adresse pour ceux qui souhaitent faire découvrir Paris à de la famille et des amis de passage et souhaitent ensuite se promener sur l'Ile Saint Louis.

• Visité en septembre 2013
“Bonne adresse sur l'ile St Louis”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons apprécié ce restau, accueil et service décontractés, jeunes, souriants, bonne ambiance dans la salle avec public varié (jeune, moins jeune, français, étrangers), bonne cuisine avec un bon rapport qualité-prix pour le quartier.
A revenir

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Fous de l'île ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Fous de l'île ?