“BON ETABLISSEMENT BIEN TENU”

Les Fous de l'île
Classé n° 954 sur 18 333 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Description : Au coeur de l'île Saint Louis situé entre l'île de la cité et Notre Dame,notre équipe aura le plaisir de vous accueillir chaque jour de l'année de 10H00 pour les petits-déjeuner à minuit en service continu pour le déjeuner et dîner. Sans oublier le Brunch du dimanche de 12H00 à 16H00. Vous y découvrirez une ambiance atypique autour de la poule et une atmosphère chaleureuse. Nous travaillons chaque jour pour satisfaire au mieux vos papilles. Pour cela Anais notre chef, travaille des produits bruts,frais,faits maison et de saisons. Notre équipe dynamique et professionelle en salle vous conseillerons sur nos vins qu'ils soient maison ou d'une autre région et sauront vous réalisées des cocktails crazy. N'hésitez pas à consulter notre site internet, page Facebook ou tout simplement notre application mobile pour pouvoir en direct faire vos réservations, découvrir nos soirées à thèmes, nos évènements et consulter notre carte. Plus on est Fous, mieux c'est alors venez au Fous de l'île nombreux.
Avis publié : 10 mai 2014

Les formules du midi à 20 et 25 € sont d'un excellent rapport qualité - prix....Carte avec entrées et plats du jour qui changent réellement chaque jour sans préjudice d'un choix assez étendu de plats permanents....Le niveau culinaire est nettement au dessus de la moyenne correspondante aux prix pratiqués : tout est fait sur place et servi copieusement....Ce restaurant est solidement dirigé par de bons professionnels....qui font des efforts pour ne pas tomber dans la routine....Une des meilleures adresses sur l'Ile St Louis : les habitués du quartier ne s'y trompent pas en y venant nombreux !!...

320324 avis sur 977

Avis publié : 10 mai 2014

Parts copieuses et très bon repas dans un cadre moderne et très sympa à deux pas de ND de Paris.
On peut terminer le repas en allant prendre une glace chez Berthillon.

Avis publié : 8 avril 2014

Excellent restaurant dans un endroit calme au décor recherché. Une cuisine simple et efficace. Un service prompt et souriant. Une addition très correcte. Une formule deux plats ou trois plats qui nourrit son visiteur. Des vins du patron corrects. Juste dommage de ne pas avoir eu un pichet d'eau. Enfin, un bistrot où la serviette n'est pas en papier...cela se fait rare mais c'est un plus. Ce bistrot mérite bien son Michelin pour son service et pour sa nourriture simple, fraîche et goûteuse.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Accueil impeccable ...
Des plats simples mais de très bonne qualité .. Les frites maison irrésistibles ...cadre original où la poule est Reine..
I really enjoyed ... So good ..

Avis publié : 27 mars 2014

La décoration originale avec des poules un peu partout et le service agréable compensent la qualité très moyenne de la cuisine.

l'endroit est sympa avec un bon choix de vins un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Les Fous de l'île ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Fous de l'île ?