“Une bonne adresse au coeur de Paris”

Les Fous de l'île
Réservez avec
Les Fous de l'île n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 322 sur 17 628 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Description : Au coeur de l'île Saint Louis situé entre l'île de la cité et Notre Dame,notre équipe aura le plaisir de vous accueillir chaque jour de l'année de 10H00 pour les petits-déjeuner à minuit en service continu pour le déjeuner et dîner. Sans oublier le Brunch du dimanche de 12H00 à 16H00. Vous y découvrirez une ambiance atypique autour de la poule et une atmosphère chaleureuse. Nous travaillons chaque jour pour satisfaire au mieux vos papilles. Pour cela Anais notre chef, travaille des produits bruts,frais,faits maison et de saisons. Notre équipe dynamique et professionelle en salle vous conseillerons sur nos vins qu'ils soient maison ou d'une autre région et sauront vous réalisées des cocktails crazy. N'hésitez pas à consulter notre site internet, page Facebook ou tout simplement notre application mobile pour pouvoir en direct faire vos réservations, découvrir nos soirées à thèmes, nos évènements et consulter notre carte. Plus on est Fous, mieux c'est alors venez au Fous de l'île nombreux.
Avis publié : 22 juin 2014

Un très bon accueil, des serveuses souriantes et disponibles. De belles assiettes pour un prix raisonnable.

Avis publié : 18 juin 2014

Belle assiette. Belle ambiance avec cette collection de poules, charmant. Service impeccable. Bon rapport qualité prix

Avis publié : 14 juin 2014

Un très bon accueil et des plats simples et de qualité pour un prix très raisonnable compte-tenu de l'emplacement exceptionnel. Il est possible de savourer des glaces Berthillon en désert mais les autres propositions sont également de qualité.

Avis publié : 6 juin 2014

Etonnante adresse dans un quartier où les prix de l'immobilier sont très loin d'être maîtrisés. Alors puisqu'il est impossible de dîner chez soi dans l'Ile St Louis, pénétrons donc dans ce restaurant, néo-bistro dirons-nous, qui propose à de petits prix de se faire plaisir avec de belles assiettes aux produits de qualité. 28€ pour un entrée+plat+dessert ? On a regardé à 2 fois avant d'y pénétrer ! C'était aguichant... Eh bien, il fallait le tester... Maintenant il est adopté. Autre surprise : une carte des vins qui fait la belle place à de bons flacons comme ce Meursault Comte Lafon à 70€ sur table. Ce ne sont pas les prix qui font la culbute mais les clients, de plaisir bien entendu ! Longue vie à cette superbe adresse. Ah j'oubliais : en salle deux charmantes serveuses qui nous enchantent par leur office (et leur connaissance du métier).

Avis publié : 10 mai 2014

Les formules du midi à 20 et 25 € sont d'un excellent rapport qualité - prix....Carte avec entrées et plats du jour qui changent réellement chaque jour sans préjudice d'un choix assez étendu de plats permanents....Le niveau culinaire est nettement au dessus de la moyenne correspondante aux prix pratiqués : tout est fait sur place et servi copieusement....Ce restaurant est solidement dirigé par de bons professionnels....qui font des efforts pour ne pas tomber dans la routine....Une des meilleures adresses sur l'Ile St Louis : les habitués du quartier ne s'y trompent pas en y venant nombreux !!...

Les voyageurs ayant consulté Les Fous de l'île ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Fous de l'île ?