“Bonne cuisine et bonne ambiance !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Fous de l'île

Les Fous de l'île
Réservez avec
Les Fous de l'île n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 298 sur 15 840 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Ile de la Cité / Ile Saint-Louis
Description : Au coeur de l'île Saint Louis situé entre l'île de la cité et Notre Dame,notre équipe aura le plaisir de vous accueillir chaque jour de l'année de 10H00 pour les petits-déjeuner à minuit en service continu pour le déjeuner et dîner. Sans oublier le Brunch du dimanche de 12H00 à 16H00. Vous y découvrirez une ambiance atypique autour de la poule et une atmosphère chaleureuse. Nous travaillons chaque jour pour satisfaire au mieux vos papilles. Pour cela Anais notre chef, travaille des produits bruts,frais,faits maison et de saisons. Notre équipe dynamique et professionelle en salle vous conseillerons sur nos vins qu'ils soient maison ou d'une autre région et sauront vous réalisées des cocktails crazy. N'hésitez pas à consulter notre site internet, page Facebook ou tout simplement notre application mobile pour pouvoir en direct faire vos réservations, découvrir nos soirées à thèmes, nos évènements et consulter notre carte. Plus on est Fous, mieux c'est alors venez au Fous de l'île nombreux.
“Bonne cuisine et bonne ambiance !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Menu diversifié (viande -trés trés tendre- poisson, burger) et super ambiance conviviale. Les amis qui nous y ont emmené avez adoré la première fois et ils lnt eu raison de nous y emmener.

Villers-Saint-Paul, France
“Une bonne adresse au coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un très bon accueil, des serveuses souriantes et disponibles. De belles assiettes pour un prix raisonnable.

“TRES BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Belle assiette. Belle ambiance avec cette collection de poules, charmant. Service impeccable. Bon rapport qualité prix

• Visité en mai 2014
“Un petit restaurant sympa au coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un très bon accueil et des plats simples et de qualité pour un prix très raisonnable compte-tenu de l'emplacement exceptionnel. Il est possible de savourer des glaces Berthillon en désert mais les autres propositions sont également de qualité.

• Visité en juin 2014
“Des cocottes partout sans se faire plumer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Etonnante adresse dans un quartier où les prix de l'immobilier sont très loin d'être maîtrisés. Alors puisqu'il est impossible de dîner chez soi dans l'Ile St Louis, pénétrons donc dans ce restaurant, néo-bistro dirons-nous, qui propose à de petits prix de se faire plaisir avec de belles assiettes aux produits de qualité. 28€ pour un entrée+plat+dessert ? On a regardé à 2 fois avant d'y pénétrer ! C'était aguichant... Eh bien, il fallait le tester... Maintenant il est adopté. Autre surprise : une carte des vins qui fait la belle place à de bons flacons comme ce Meursault Comte Lafon à 70€ sur table. Ce ne sont pas les prix qui font la culbute mais les clients, de plaisir bien entendu ! Longue vie à cette superbe adresse. Ah j'oubliais : en salle deux charmantes serveuses qui nous enchantent par leur office (et leur connaissance du métier).

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Fous de l'île ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Fous de l'île ? Partagez vos expériences !