“PAS BON DU TOUT”

LE SANCERRE
Classé n° 3 491 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Le Marais
paris
“PAS BON DU TOUT”
Avis écrit le 13 avril 2013

Absolument dégoutant : Ravioles aux tomates cerises: 1 cerise!!
tartine et Burger dégoutants
Tout ça pour 40 euros
Ne pas se fier à l'avis positif de l'Express collé sur la porte !

Visité en avril 2013

“Serveur exécrable”
Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Le 21 decembre 2012 vers minuit, nous nous Installons sur la terasse pour boire un verre. J etais avec deux amies etrangères. le serveur ( avec une queue de cheval) arrive, il sent la transpiration, je lui demande la carte pour boire un verre. Il me repond" bas vous savez pas ce que vous voulez boire? " Je lui ai redemander la carte car nous voulions savoir ce qu ils proposaient comme cocktail. il nous les sert sans plateau en en reversant sur mon sac sans meme dire pardon. Mes amies voulaient un Deuxieme cocktail. Je lui redemande la carte il me repond " pour quoi faire...?" halucinant! J ai finalement demandé a un autre serveur moins desagrable. Pour payer il faut se lever et aller lui demander car il n y a pas de service. Il preferait rigoler a l interieur. Cerise sur le gateau, il apporte l addition avec une cigarette au bec et en nous rendant la monnaie il en fait tomber par terre sans s excuser. Voila en resumé comment nous avons ete servi ce soir la ou le restaurant etait presque vide. De plus ce serveur parlait tres fort et nous regardait avec insistance au moment de nous encaisser... vous savez pourquoi... Je ne comprend pourquoi son patron le garde. Fuyez plutot que d'être mal traité...

“Toujours bondé, service très moyen”
Avis écrit le 7 décembre 2012

J'y suis allé 2 fois cela m'a suffit.
Toujours bondé, bruyant, avec un service moyen et des prix moyens, bof bof ...
Ambiance branchouille.
Cependant la terrasse c'est sympa l'été

• Visité en avril 2012
“Sans intérêt.”
Avis écrit le 12 février 2012

Je n'ai absolument pas aimé cet endroit.
On a mangé en terrasse, une terrasse surchargée, bruyante, bancale. Impossible de bien s'y sentir.
La cuisine... ou plutôt l'absence de cuisine était regrettable. La carte n'avait déja pas l'air très original, la qualité était plus decevante encore. Des produits pas forcément mauvais mais mal préparés, mal assaisonnés, ça ne nous a pas plu du tout.
Autre point noir, le service, ni attentif, ni rapide, ni agréable, on ne s'y est pas eternisé et sommes allés prendre un dessert ailleurs.
Bon c'est pas hors de prix, mais ça ne les vaut pas.

• Visité en octobre 2011
freneuse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellentissime”
Avis écrit le 9 février 2012

Je suis allée déjeuner au Sancerre et là..... surprise acceuil superbe, enfin du professionnaliste dans une "petite brasserie"..
J'étais avec des "gens de couleur" voir commentaires plus haut... et aucune "trace de racisme ou quoi que ce soit... bien au contraire !!!!Superbe échange.. nourriture simple, saine et fraiche....
Rien à redire...
Patricia

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté LE SANCERRE ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE SANCERRE ?