“Très bon et bon accueil”
Avis sur L'Altro

L'Altro
Réservez avec
L'Altro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 221 sur 18 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très bonne cuisine italienne ( des antipasti jusqu'aux dolci), ambiance et lieu sympathiques, bon accueil, service rapide mais pas pressant.

Avis publié : 3 mai 2014

J'en avais marre des restos classiques italiens à St Germain. Mes amis m'ont fait découvrir L'Altro, et ça a été une réelle bonne surprise. La déco est vraiment actuelle avec notamment cette grande verrière qui nous laisse voir les cuisines. Les plats sont vraiments originaux et succulents. Ces gnocchis aux artichaut... quel délice !!!

Avis publié : 10 avril 2014

Cadre agréable avec une cuisine très sympa et surtout bonne. Nous avons pris le velouté de lentilles et le tempura de poissons. Simple, efficace et une service correct. Cadre agréable.

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous sommes venus à quatre un peu tard, mais avons été très bien reçus quand même: service agréable, plats frais et cadre sobre et épuré. 50€ par personne pour une entrée/plat/dessert et deux bouteilles de vin. Je recommande particulièrement la crème de citron passion en dessert ou la pannacotta!

Avis publié : 14 janvier 2014

Toujours trés bon . Cuisson des pates PARFAITE personnel efficace sympatique bon rapport qualité prix .
Carte variée et trés originale on sort des sentiers battus !
Produits excellent . Parfait pour déjeuner jusqu'a 15h

Les voyageurs ayant consulté L'Altro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Altro ?