“En baisse” 2 5 étoiles

Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Meudon, France
“En baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'aimais beaucoup ce restaurant pour la fraîcheur des mets. Le prix était élevé mais cela valait la peine. J'y suis retournée il y a 4 jours. Les moules et pétoncles en entrée étaient insipides, minuscules et sans intérêt. La suite de nos plats n'avaient plus rien à voir avec ceux d'avant. La note était carrément salée. Changement de cuisinier ou de patron??? Déçue, je n'y retournerai plus.

• Visité en mai 2014

Argenteuil, France
“al dente”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

j'y ai déjeuné ce midi avec m afemme et mon fils de 6 ans, notre cantine lignac un plus bas étant complet
pas mal du tout surtout pour le quartier
menu à 22 €, entrée un peu chiche, mais excellentes pates aux moules, très bien cuites al dente, dessert très correct, vin blanc du frioul étonnant (orangé !), café remarquable, bon service
bonne adresse italienne, cadre sympa
on reviendra

• Visité en mai 2014
“Très bon et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très bonne cuisine italienne ( des antipasti jusqu'aux dolci), ambiance et lieu sympathiques, bon accueil, service rapide mais pas pressant.

“Un italien sans clicher”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

J'en avais marre des restos classiques italiens à St Germain. Mes amis m'ont fait découvrir L'Altro, et ça a été une réelle bonne surprise. La déco est vraiment actuelle avec notamment cette grande verrière qui nous laisse voir les cuisines. Les plats sont vraiments originaux et succulents. Ces gnocchis aux artichaut... quel délice !!!

Visité en mai 2014
“Bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cadre agréable avec une cuisine très sympa et surtout bonne. Nous avons pris le velouté de lentilles et le tempura de poissons. Simple, efficace et une service correct. Cadre agréable.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Altro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Altro ? Partagez vos expériences !