“Agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Altro

L'Altro
Classé n° 5 412 sur 16 484 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Une découverte agréable et un concept intéressant! Un bistro Italien avec une déco new yorkaise que j'ai trouvé très bien réussit. La carte est agréable et le rapport qualité prix correct. Je recommande!

Visité en mai 2014

“Pas indispensable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Rien qui ne m'ait bouleversé...
Plats bien préparés mais portions un peu chiches pour le prix.
J'ai pris des linguine au tourteau, et j'ai regretté de ne trouver que quelques petites miettes de crabe mélangées à la sauce pour un plat à 23 euros tout de même. Néanmoins les saveurs y étaient, je ne peux pas dire le contraire.
Quoiqu'il en soit, c'est loin d'être le meilleur italien de la capitale. Disons qu'il s'agit davantage d'un resto branché qui s'adresse à la clientèle et la bourse de Saint-Germain, mais pour le côté authentique on repassera.

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Bel accueil-cuisine un peu en retrait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Restaurant sympa parmi les multiples restaurants italiens de la rue du Dragon. Service impeccable et très aimable. Bel apéritif avec framboises écrasées puis bon repas mais on fini avec le vin à plus de 70 Euro par personne le soir avec une cuisine qui reste correcte, mais des produits frais mais pas exceptionnel avec des coquillages ou calamars de petites dimensions. Dessert satisfaisant mais par emeple meringue en principe fraiche quelconque. Au total, doit être intéressant à midi avec le menu proposé

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Meudon, France
“En baisse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

J'aimais beaucoup ce restaurant pour la fraîcheur des mets. Le prix était élevé mais cela valait la peine. J'y suis retournée il y a 4 jours. Les moules et pétoncles en entrée étaient insipides, minuscules et sans intérêt. La suite de nos plats n'avaient plus rien à voir avec ceux d'avant. La note était carrément salée. Changement de cuisinier ou de patron??? Déçue, je n'y retournerai plus.

• Visité en mai 2014
Argenteuil, France
“al dente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

j'y ai déjeuné ce midi avec m afemme et mon fils de 6 ans, notre cantine lignac un plus bas étant complet
pas mal du tout surtout pour le quartier
menu à 22 €, entrée un peu chiche, mais excellentes pates aux moules, très bien cuites al dente, dessert très correct, vin blanc du frioul étonnant (orangé !), café remarquable, bon service
bonne adresse italienne, cadre sympa
on reviendra

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Altro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Altro ? Partagez vos expériences !