“N'y allez pas et surtout ne commandez pas à livrer”
Avis sur Alice Pizza

Alice Pizza
Classé n° 8 923 sur 18 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Notre établissement possède une toque au "Gault et millaut",nous sommes la seule pizzeria à l'avoir obtenu, car nous sommes reconnu dans la profession pour la fabrication maison de toutes nos pizzas, nos plats et desserts, nous garantissons des produits frais de qualité. Nous utilisons 5 types de farine Bio pour notre pâte à Pizza, nous allons chaque semaine à Rungis, marché international de renom, pour y faire nos achats de produits frais sélectionnés scrupuleusement. Nous revendiquons un savoir faire maîtrisé par notre chef M.Belkadi Tahar, qui a obtenu de nombreux prix, des classements nationaux et mondiaux et le titre de meilleur pizzaiolo de Paris. Dernièrement il a même fait parti du Jury pour l'élection du meilleur pizzaiolo de France. Nous vous invitons à découvrir notre carte de Pizza, livré sur place ou emporté et nouvellement notre restaurant de cuisine italienne à Montmartre.
Avis publié : 15 novembre 2013

J'ai testé Alice Pizza qui n'hésite pas à se présenter comme la meilleurs pizza à Paris. Quel scandale et quelle honte !
J'ai commandé un pizza à 18 euros, elle est arrivée FROIDE et dans un emballage TROP PETIT de sorte que la pizza n'était pas protégée et sortait en partie de la boite. Quel service !
La pizza en elle-même était immangeable et bourrée d'huile.
Très franchement, je ne suis pas exigent mais là, on a atteint des sommets....

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons trouvé le resto sympa : accueil agréable, les recommandations de desserts et des vins notées aux murs, la facaccia à la mortadelle est extra, les pizze sont bonnes, avec des produits frais et vraiment italiens, varient des traditionnelles servies partout ailleurs (sans être copieuses, chacune comporte deux voire trois ingrédients max.) entre 14€ et 22€. Juste le lecteur de musique était défaillant, rendant l'ambiance un peu pénible. Y aller en amoureux ou en famille

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

16,50€ pour une pizza très mauvaise (annoncée comme gigantesque mais de taille normale et très peu garnie).
Tiramisu sec et médiocre. Bref, passez votre chemin...

Avis publié : 23 octobre 2013

Après avoir testé il y a quelques temps les pizzas "Alice pizza" près du Moulin rouge,qui étaient très bonnes, nous avons essayé le restaurant "Alice" situé dans le 15e arr. La carte est la même mais que de différences. Je me demande même pourquoi nous sommes restés. Restaurant sale, décor plus que vieillot, poussiéreux, acceuil peu aimable. Quant aux pizzas, elles ont été faites devant nous, certes, mais le résultat était vraiment mauvais. Indigeste, tiède et non conforme à ce qui est indiqué sur la carte par rapport aux ingrédients mentionnés. A fuir.

malika b, Directeur général de Alice Pizza, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Bon,jour,

Compte tenu de l'importance de votre message, pouvez vous me rappelez de toute urgence. J'ai besoin d'information précise.
Voici mes coordonnées :

2ème commande passée chez Alice Pizza 15ème
La 1ère a été livré avec 30 minutes de retard + pizza froide

Aujourd'hui, A NOUVEAU, un problème, voire un oubli

en détail : 4 appels passés :
1/ 11h : commande pour livraison au domicile d'une Di Bandiera avec un supplément Bressaola, demandée à 18h45
2/ 18h20 : appel pour valider ma commande. La personne m'annonce qu'à 18h45, il y a une Di Bandiera + Bressaloa mais a un autre nom, autre coordonnées de clients. Je fais modifier les coordonnées. La personne me dit arriver vers 18h45
3/ 18h55 : appel. La personne m'annonce que le livreur est parti il y a 10 min, qu'il ne devrait pas tarder. Je menace de ne pas rester si problème à nouveau de retard. Il me dit appeler le livreur et me rappeler. Pas de rappel!
4/ 19h05 : toujours personne, j'annonce que je tolère encore 2 minutes de marge; au-delà, je n'ouvrirai plus la porte

Pour info, je suis partie de chez moi à 19h15 : toujours personne
Inadmissible. Jamais rappelé

Les voyageurs ayant consulté Alice Pizza ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alice Pizza ?