“Pizzas froides, livraison vous avez dit?” 1 5 étoiles
Avis sur Alice Pizza

Alice Pizza
Classé n° 11 685 sur 15 840 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Notre établissement possède une toque au "Gault et millaut",nous sommes la seule pizzeria à l'avoir obtenu, car nous sommes reconnu dans la profession pour la fabrication maison de toutes nos pizzas, nos plats et desserts, nous garantissons des produits frais de qualité. Nous utilisons 5 types de farine Bio pour notre pâte à Pizza, nous allons chaque semaine à Rungis, marché international de renom, pour y faire nos achats de produits frais sélectionnés scrupuleusement. Nous revendiquons un savoir faire maîtrisé par notre chef M.Belkadi Tahar, qui a obtenu de nombreux prix, des classements nationaux et mondiaux et le titre de meilleur pizzaiolo de Paris. Dernièrement il a même fait parti du Jury pour l'élection du meilleur pizzaiolo de France. Nous vous invitons à découvrir notre carte de Pizza, livré sur place ou emporté et nouvellement notre restaurant de cuisine italienne à Montmartre.
“Pizzas froides, livraison vous avez dit?”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Pizzas assez chères, je ne peux même pas vous dire si elles sont bonnes car elles sont arrivées froides après plus de 50min d'attente (le lieu de livraison se situait à 5 min en scooter du restaurant).

Le "livreur " s'est à peine excusé, en plus du retard il n'avait ni monnaie ni machine à CB. C'est affligeant de pas avoir un service de livraison digne de ce nom lorsqu'on a des prétentions de "meilleure pizza de Paris" (ce qui reste vraiment à prouver).

• Visité en mars 2013

“Oui mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Excellentes pizzas (di estrella étant ma préférée). Cependant il faut absolument éviter la livraison, il y a toujours du retard, les pizzas arrivent froides quasi à mettre à la poubelle. Avec en plus un minimum de 35 euros pour se faire livrer.

• Visité en décembre 2013
“une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Annonce de la livraison sous 50 minutes, finalement nous avons eu notre pizza avec 1h15 de retard...Résultat : une pizza dite "grande" mais plutôt petite, froide, pas exceptionnel et à 20 € !
Enorme déception, nous confirmons les avis précédents, honteux de se prétendre meilleure pizza de Paris...

• Visité en décembre 2013
“Pizza délicieuse, allez-y !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pour contre-balancer les avis déposés et pour faire un retour sur le resto du 17ėme. Pizza bien cuite, pâte délicieuse et croustillante, bien garnie - brezzaola, roquette, parmesan, fromage fondue. J'ai pris ma pizza à emporter mais le cadre avait l'air tout à fait correcte, bien que la salle soit assez petite. Un peu cher mais que des bons produits. On y retournera avec plaisir.

• Visité en novembre 2013
“N'y allez pas et surtout ne commandez pas à livrer”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'ai testé Alice Pizza qui n'hésite pas à se présenter comme la meilleurs pizza à Paris. Quel scandale et quelle honte !
J'ai commandé un pizza à 18 euros, elle est arrivée FROIDE et dans un emballage TROP PETIT de sorte que la pizza n'était pas protégée et sortait en partie de la boite. Quel service !
La pizza en elle-même était immangeable et bourrée d'huile.
Très franchement, je ne suis pas exigent mais là, on a atteint des sommets....

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Alice Pizza ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alice Pizza ? Partagez vos expériences !