“Convivial”
Avis sur Bistrot Mee

Bistrot Mee
Réservez avec
Bistrot Mee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 480 sur 19 409 Restaurants à Paris
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

L'environnement est très convivial. La déco est bien soignée. Le repas est bon et bien assaisonné. Les serveurs sont très efficaces et gentils.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

2024 avis sur 196

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

- des plats savoureux: des plats copieux proposant un super mélange de saveurs et de textures. Mention spéciale aux beignets aux huîtres, plat inattendu et croustillant. Mention également au bowl servi dans une pierre chaude, super mélange de saveurs et mode de cuisson original. Super bière coréenne
- un service rapide avec une équipe très aimable
- un décor qui marie style industriel, dépouillement et récupération. Ce décor confère confère au restaurant une atmosphère chaleureuse, douce et plutôt intime
- le rapport qualité/prix est excellent: 15 euros une entree+un plat, même le Dimanche

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 29 mars 2018

Endroit très agréable, recommandé par une amie coréenne, tout est très bien cuisiné et parfumé, service impeccable, cadre agréable, très bon rapport qualité prix

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 mars 2018

Pour faire simple. Le cadre est bien pour un restaurant qui se veut bistrot, le service était pour ma part correct même si les jeunes serveuses étaient habillées n'importe comment. Certes on pas dans un lieu qui se veut "classe" mais bon il y a un minimum. Enfin le plus important, le repas, aucun goût, fade. Aucun intérêt. Chose importante à préciser puisqu'il s'agit tout de même d'un restaurant asiatique, le riz etait complètement raté, beaucoup trop d'eau dans le cuiseur de riz à mon avis. Le BIbimbap au boeuf, 10g de boeuf cru a tout casser...

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 21 mars 2018

Le restaurant est très sympa, la cuisine est délicieuse et le rapport qualité prix très bien, en revanche le personnel n'est pas aimable du tout ... Quasiment pas de bonjour, pas de merci et pas d'au revoir. Aucun sourire sur leurs visages, servir semble être un fardeau .... Je ne reviendrai pas de peur de déranger. Un grand merci tout de même à la serveuse qui nous semble être russe qui nous a montré son professionnalisme en nous expliquant et recommandant des plats dans le menu.
Si vous cherchez la chaleur humaine et une bonne ambiance fuyez !
En revanche pour la cuisine coréenne un régal !!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Mee ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot Mee ?