“Une bonne adresse Tripadvisor”
4 sur 5 bulles Avis sur Sabraj - FERMÉ

Sabraj
Cuisines : Indienne, Moyen-Orient
Options : Dîner, Réservations, Places assises
Quartier : Quartier Latin
paris
“Une bonne adresse Tripadvisor”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Hésitant devant un restaurant indien du coté de la rue Mouffetard, nous consultons Tripadvisor et au vu d'avis très critiques, décidons d'en chercher un autre. T.A. nous en recommande un sans doute excellent mais fermé .. et le plus proche avec reco postiive se trouve etre le Sabraj.

Très bel intérieur, soigné, accueil impeccable et choix fort sympathique. Les plats, frasi et parfumés arrivent rapidement, et le tenancier est accueillant, n'hésitant pas à offrir tel ou tel complément. Un petit regret pour le Tandoori réchauffé mais l'ensemble est excellent.

• Visité en mars 2013

Pantin, France
“MERVEILLEUX !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Une envie de restaurant indien m'a prise en fin d'après-midi, en plein Paris. Hop, une petite recherche sur internet et nous voilà en route pour le Sabraj, sans trop savoir ce qui nous attendait. Pour faire simple, j'étais avec une copine, nous avons été accueillies comme des princesses. Nous avons été chouchoutées pendant 1h30, les plats étaient délicieux et nous sommes reparties le ventre bien plein mais pas du tout ruinées. BRAVO !

• Visité en février 2013
Valence, Rhone-Alpes, France
“Très bon restaurant indien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bonne cuisine indienne, mais manque peut-être un peu d'épice. Les plats arrivent rapidement. La décoration est bien, un vrai voyage en inde. Petit bémol: les tables sont bien rapprochées. Les serveurs sont aimables, un humour un peu pincé mais sympas, ils nous on offert de l'encens et un digestif à la fin du repas ! Mieux vaut réserver et ne pas arriver trop tard !

• Visité en octobre 2012
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

C'est un restaurant qui est bien situé dans paris. Il est convivial... La cuisine est faite pour etre appréciée par les français (en particulier le curry est doux).
Le service est bien avec un serveur toujours présent à vos cotés. La qualité des produits est bonne (meme si tout est surgelé) et la présentation des plats agréables! Le responsable est toujours très souriant.

Marseille, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Excellent rapport qualité/prix pour le repas de midi!
Belle décoration (jusqu'aux toilettes ! ), accueil sympathique, repas de qualité avec en outre un thali à 10€ et un menu à 12€ le midi, bien goûteux et sans reproche.
Un très agréable moment qui ne décevra pas les amoureux de la cuisine hindou.
Patronne et serveur accueillants et chaleureux.
Une bonne adresse!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Sabraj ont aussi consulté