“Bonne adresse!”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 8 avril 2013

J'adore la cuisine indienne en tant que végétarienne aimant les saveurs sucrées/salées non épicées. les crevettes korma étaient excellentes! L'ambiance feutrée, la gentillesse des serveurs tout y est! Bon rapport qualité/prix. Digestif offert en prime alors...

Avis publié : 6 avril 2013

C'est assez étonnant, vraiment – le choix de plats est classique, mais la qualité ne l'est pas.
Donc déjà, le naan (au fromage) : moelleux au milieu, avec des petits éléments croustillants autour, formidable.
Puis le lassi : pas trop salé, avec une petite mousse, sans glaçons vulgaires (coucou l'Etoile du Kashmir bd Montparnasse, c'est de toi que je parle), avec un mélange d'épices parfait ; celui à la rose était aussi infernal.
Enfin l'épinard au paneer, avec de la coriandre et une consistance parfaite. Pommes de terre aux épices – aussi d'enfer.
Rien à dire, c'est décidément mon Indien préféré de la capitale, avec le service adorable en plus (le Himalaya de bd Montparnasse est également tout à fait respectable, mais un peu moins fin).

Avis publié : 10 mars 2013

Hésitant devant un restaurant indien du coté de la rue Mouffetard, nous consultons Tripadvisor et au vu d'avis très critiques, décidons d'en chercher un autre. T.A. nous en recommande un sans doute excellent mais fermé .. et le plus proche avec reco postiive se trouve etre le Sabraj.

Très bel intérieur, soigné, accueil impeccable et choix fort sympathique. Les plats, frasi et parfumés arrivent rapidement, et le tenancier est accueillant, n'hésitant pas à offrir tel ou tel complément. Un petit regret pour le Tandoori réchauffé mais l'ensemble est excellent.

Avis publié : 3 février 2013

Une envie de restaurant indien m'a prise en fin d'après-midi, en plein Paris. Hop, une petite recherche sur internet et nous voilà en route pour le Sabraj, sans trop savoir ce qui nous attendait. Pour faire simple, j'étais avec une copine, nous avons été accueillies comme des princesses. Nous avons été chouchoutées pendant 1h30, les plats étaient délicieux et nous sommes reparties le ventre bien plein mais pas du tout ruinées. BRAVO !

Avis publié : 6 novembre 2012

Très bonne cuisine indienne, mais manque peut-être un peu d'épice. Les plats arrivent rapidement. La décoration est bien, un vrai voyage en inde. Petit bémol: les tables sont bien rapprochées. Les serveurs sont aimables, un humour un peu pincé mais sympas, ils nous on offert de l'encens et un digestif à la fin du repas ! Mieux vaut réserver et ne pas arriver trop tard !

Les voyageurs ayant consulté Sabraj ont aussi consulté