“Quelle déception!” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Luxembourg, Luxembourg
“Quelle déception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nourriture fade et banale et surtout un service manquant totalement de professionnalisme : intimer aux clients de retirer eux-mêmes leurs couverts des assiettes après l’entrée afin de les préserver pour le plat principal ; un serveur restant posté devant votre table durant tout le repas pour regarder ce qui se passe par la fenêtre, ou une addition griffonnée sur un bout de papier brouillon rempli de taches de graisse… On se demande vraiment où on est tombés ! Que m’a-t-il donc pris de vouloir manger Indien dans ce quartier ? Désormais, j’attendrai mon prochain passage à Londres ou à Bangalore !

• Visité en juin 2013

“Honteux, des crottes de souris dans les plats!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes allés au Sabraj suite aux bons avis récoltés sur tripadvisor, quelle ne fut pas notre déception. Les plats sont standards sans être particulièrement bons, les prix sont ceux attendus, environ 8euros pour l'entrée servie sur le même plateau de que toutes les autres tables, et entre 10 et 14 euros pour un plat. C'est arrivé au dessert que nous avons pu constater des crottes de souris dans la salade de fruits "frais" après en avoir déguster la moitié, plutôt fade soit dit en passant. La note payée nous sommes partis en courant sans nous retourner.

Loin d'être le meilleur indien que nous ayons fait, et surement le pire étant donné le dessert, un vrai scandale.

• Visité en mai 2013
TREDUDER
“Bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'adore la cuisine indienne en tant que végétarienne aimant les saveurs sucrées/salées non épicées. les crevettes korma étaient excellentes! L'ambiance feutrée, la gentillesse des serveurs tout y est! Bon rapport qualité/prix. Digestif offert en prime alors...

• Visité en avril 2013
“Le meilleur lassi à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

C'est assez étonnant, vraiment – le choix de plats est classique, mais la qualité ne l'est pas.
Donc déjà, le naan (au fromage) : moelleux au milieu, avec des petits éléments croustillants autour, formidable.
Puis le lassi : pas trop salé, avec une petite mousse, sans glaçons vulgaires (coucou l'Etoile du Kashmir bd Montparnasse, c'est de toi que je parle), avec un mélange d'épices parfait ; celui à la rose était aussi infernal.
Enfin l'épinard au paneer, avec de la coriandre et une consistance parfaite. Pommes de terre aux épices – aussi d'enfer.
Rien à dire, c'est décidément mon Indien préféré de la capitale, avec le service adorable en plus (le Himalaya de bd Montparnasse est également tout à fait respectable, mais un peu moins fin).

• Visité en avril 2013
paris
“Une bonne adresse Tripadvisor”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hésitant devant un restaurant indien du coté de la rue Mouffetard, nous consultons Tripadvisor et au vu d'avis très critiques, décidons d'en chercher un autre. T.A. nous en recommande un sans doute excellent mais fermé .. et le plus proche avec reco postiive se trouve etre le Sabraj.

Très bel intérieur, soigné, accueil impeccable et choix fort sympathique. Les plats, frasi et parfumés arrivent rapidement, et le tenancier est accueillant, n'hésitant pas à offrir tel ou tel complément. Un petit regret pour le Tandoori réchauffé mais l'ensemble est excellent.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Sabraj ont aussi consulté