“une bonne adresse à paris”
Avis sur Maison de Campagne - FERMÉ

Maison de Campagne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 2 juin 2012

pas facile à trouver , mais la décor est simple et sympa , l'accueil est agréable , et choses rare à
paris les table ne sont pas les unes contres les autres , une carte de choix pas trop cher pour ce quartier choisi , service sans chichi ,petit truc drôle et agréable on va choisir son vin dans la cave , , le volume sonore faible , restaurant cosi par son ambiance , le service est efficace et discret , j'ai passer une très onne soirée entre amis , adresse à garder dans sa boite à idée

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 31 mai 2012

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 30 avril 2012

Une ambiance champêtre comme suggéré par le nom. Une carte restreinte mais de qualité, comptez 29€ pour un plat et un dessert ou plat et entrée, 34€ pour le complet. Les vins sont de qualité et à des prix raisonnables. Les desserts ne sont pas le meilleur moment mais corrects. Par contre, on est très très mal assis, si on souffre du dos c'est un endroit qui doit être évité

Avis publié : 5 mars 2012

Beau cadre, belle carte. Bons aliments dans l'assiette mais alors pour l'accueil!!!
Nous avions résevé pour 10h15. Nous étions prévenus qu'il fallait arriver avant 22h30. Arrivés à 22h25, notre table n'était pas dressée. Clairement, on les ennuyait.
En nous conduisant à notre table, le serveur nous a dit "je vais prendre vite la commande car nous allons fermer!". Nous avions faim et nous sommes restés mais il s'en est fallu de peu. Finalement, nous n'étions pas les derniers convives à partir!

Avis publié : 1 février 2012

surprise! dans le 16 eme arrondissement on peut trouver un restaurant a prix abordable. Bonne atmosphere, excellents plats avec un bon choix, cave tres bien fournie ou on peut choisir en toute liberte.

Les voyageurs ayant consulté Maison de Campagne ont aussi consulté