“Pas mauvais mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis sur Maison de Campagne - FERMÉ

Maison de Campagne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
“Pas mauvais mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Service très très blasé. Les serveurs se contentent d'apporter les plats demandés. Point. On a plus l'impression d'être dans une chaîne de restaurant impersonnelle que dans un restaurant de quartier. Quoique dans les chaines de restaurant, on apprend aux serveurs à sourire. C'est rare de ressentir à ce point que le serveurs ne croient pas du tout à ce qu'ils servent. La cuisine est plutôt correcte mais sans aucun plus. Les plats restent assez formatés sans que l'on distingue la toucher personnelle d'un cuisinier malgré des énoncés de plats à rallonge. L’accueil et la cuisine impersonnelles ne cadrent avec le décor original de "maison de campagne".

• Visité en juin 2012

paris
“Une valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons une fois de plus été agréablement surpris par ce restaurant. Les plats sont travaillés et plutôt originaux.
Les plats sont originaux et bien trouvés. On ne de lasse pas .
La possibilité de choisir son vin dans uns cave est un plus très sympa.
Le service est un peu rapide mais très eficace.
Nous avons essayé nous avons retenté et nous y retournerons.

paris
“une bonne adresse à paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

pas facile à trouver , mais la décor est simple et sympa , l'accueil est agréable , et choses rare à
paris les table ne sont pas les unes contres les autres , une carte de choix pas trop cher pour ce quartier choisi , service sans chichi ,petit truc drôle et agréable on va choisir son vin dans la cave , , le volume sonore faible , restaurant cosi par son ambiance , le service est efficace et discret , j'ai passer une très onne soirée entre amis , adresse à garder dans sa boite à idée

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Maison de Campagne ont aussi consulté