“Un cadre magnifique !”
Avis sur Pharamond

Pharamond
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Pharamond n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 477 sur 19 275 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Depuis 1832 le Pharamond est un lieu unique. Le décor, aujourd'hui classé monument historique, est un mélange étonnant de boiseries, miroirs peints et pâtes de verre. Le Chef aura le plaisir de vous faire goûter sa cuisine Normande revisitée, entre clins d’œil nostalgiques et nouveautés savoureuses. Le Pharamond dispose de 5 salons privatifs (de 4 à 50 personnes) qui garantissent la tranquillité de vos événements professionnel ou privé. Aux beaux jours, vous pourrez profiter d'une terrasse arborée très au calme.
Avis publié : 26 octobre 2017

Au cœur des Halles, mais pourtant très loin de l'agitation de ce quartier en pleine mutation, le moment passé au Pharamond a été très agréable. Le décor (qui date de 1898) est particulièrement bien conservé et mis en valeur. Le patron est très accueillant et le service irréprochable. Très bon rapport qualité/prix pour la formule déjeuner Entrée + Plat. Bons vins au verre (Pessac-Léognan et Saint-Emilion). Toilettes impeccables. Nous y retournerons très certainement afin de tester la carte.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2017

Le pharamond est idéalement situé dans un bel immeuble historique et classé.
La carte propose peu de plats mais la qualité est au rendez-vous.
Les assiettes sont justement dosées, nous avons pris plat et dessert à la carte (merci LaFouchette pour les -40% qui rendent l'addition bien plus douce).
Les desserts sont très bons et joliment travaillés.

Point bonus pour le service très agréable et les toilettes qui sont propres mais gros bémol pour l'attente, on a attendu presque 3/4 d'heure.

Il y a un menu qui est très intéressant.

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Déjeuner du dimanche 22/10/2017

Situé dans le quartier des Halles, cette superbe bâtisse de 2 étages classée monument historique est une agréable découverte :
- dépaysement garanti dans un décor étonnant
- quatre salons différents disponibles dans les étages
- personnel aimable, serviable
- plats faits maison Normands, carte cohérente

Pour ma part, j’ai dégusté le saumon fumé avec son caviar d’aubergine grillée et ses légumes croquants, l’andouillette maison avec des frites et pour finir un délicieux « Paris-Caen » !

On passe donc un très agréable moment dans ce beau restaurant Normand que je vous recommande si vous passez dans le quartier des Halles.

Seul point de progrès identifié :
- système d’encaissement obsolète et laborieux pour générer la note et encaisser (TPE). C’est un peu long pour avoir l’addition et payer par carte bancaire..,

Attention aussi pour les PMR : toilettes uniquement au premier étage = revers de la médaille d’une bâtisse historique...

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Belle decouverte dans un restaurant où l'accueil est chaleureux dans un joli cadre art déco. Les plats sont bons et les produits frais. Nous y avons passé une très belle soirée

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Très belle brasserie. Le personnel est très attentionné et sympathique. En ce qui concerne la nourriture, qualité brasserie. Un peu cher quand même.

Les voyageurs ayant consulté Pharamond ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pharamond ?