“JUSTE POUR LES DÉCORS !”
Avis sur Pharamond

Pharamond
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Pharamond n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 472 sur 19 262 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Depuis 1832 le Pharamond est un lieu unique. Le décor, aujourd'hui classé monument historique, est un mélange étonnant de boiseries, miroirs peints et pâtes de verre. Le Chef aura le plaisir de vous faire goûter sa cuisine Normande revisitée, entre clins d’œil nostalgiques et nouveautés savoureuses. Le Pharamond dispose de 5 salons privatifs (de 4 à 50 personnes) qui garantissent la tranquillité de vos événements professionnel ou privé. Aux beaux jours, vous pourrez profiter d'une terrasse arborée très au calme.
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Nous étions un groupe ... La réservation du Salon au 1er étage avait été faite >>> la jeune femme à l'accueil (mot impropre car pas accueillante du tout !) refuse que nous montions. Chacun commence à s'installer au RdC ... Après 15' on monte au 1er étage par un escalier étroit en colimaçon. Décors (peintures de fruits) : très moyen. Il faut monter eu 2e étage pour voir des décors d'époque 1850 magnifiques. Les toilettes, d'époque aussi ... impensable ... berk !
Le service ?? L'eau carade servie dans des bouteilles de Champagne ... un café commandé avec un peu de lait >> arrive un cafe au lait dans un grand verre en Pyrex. Jamais vu ça !

Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Super deco d époque
Et que dire de l andouilette : du jamais vu, merci encore
Je recommande cet endroit même si le service peut paraître long mais tout est fait maison, aussi le plaisir est au rdv
À bientôt Gilles

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Le 22/10/17
Restaurant avec un cadre charmante et c'est dommage que la cuisine et le service n'est pas à la hauteur On commande 2 entrées froides rien de compliquer, saumon fumé et une soupe froide, le restaurant n'était pas rempli on a du attendre plus de 30min!! j'ai du réclamer, le serveur me dit on a une table de 11 personnes à sortir avant! Et alors c’est pas mon problème s’il vous arrivez pas à gérer les plats et la clientèles qui attendent. On pouvait au moins avoir les entrées en attendants l’attentes ou du pain. Les entrées arrivons, l’une des entrées, ils se sont trompés à la commande, retour à la cuisine. Ma soupe arriva et j’ai sentis une odeur de brulée. j'ai pensé c'était la cuisine! Et non c’était bien la soupe! c’était infecte! Un gout Carbonisé !! Ça pardonne pas de sortir un tel plat! Le chef de cuisine doit goûter se qui prépare et servir aux clients! J'ai changé d'entrée et on me dit si ça été cette fois ci !J'ai dis oui « c'est pas difficile de faire mieux que la soupe goût brûlée! » J’hallucine. J'avais encore le goût dans ma bouche c'était dur à enlevé Tellement c’était fort ça m’a gâché mon repas. Suivi des plats les plats étaient froides on a pas retourner car il était tard avec tout ses attentes... ils se sont excusés avec tous ses accidents. J’aurai préféré avec la remise qui me faisais un geste commercial en plus, un café offerte ou autres. Ce fut une Mauvaise expérience de ma vie, et j’étais gêné au près de mon amie qui venais de loin et la faire découvrir la cuisine française! C’est raté! Comme c’est la 1ère fois je viens dans cette restaurant, je ne sais pas si je reviendrai ou leur laisser une chance à ma prochaine visite.

Avis publié : 5 novembre 2017

Une jolie salle, un accueil chaleureux, et une table splendide faisant honneur à la gastronomie normande. Certes l'entrée - carpaccio de bar à l'huile de noisettes - n'est pas inscrit dans les canons traditionnels de la cuisine de cette belle région, mais elle est succulente. Les tripes à la mode de Caen relèvent du chef d'œuvre : peu grasse, goûteuse, de la chair à se damner, et, des petits légumes justement préparés, croquants mais fondants... le petit Jésus en culotte de velours ! Pour terminer, une très belle révision de la célèbre Tatin. Le bonheur est si simple quand il est servi dans de telles conditions

Avis publié : 30 octobre 2017

Repas très correct avec des plats simples mais de bonnes qualités, un bon point pour le service malgré les salles complètes. Un très bon moment passé en famille à conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Pharamond ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pharamond ?